Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que vous avez mis à jour votre FS7 avec le firmware 3.0 ?
Il faut filmer en HD. ça ne marche que en HD, pas en 4 K
Bonjour, J'ai tenté d'utiliser une carte XQD Lexar 128 GB 440 MB/S XQD sur ma Sony PXW-FS7K. Impossible de formater cette carte mémoire avec ma...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé la version d'essai d'Avid Media Composer 8.4 ? J'ai essayé de l'utiliser, mais elle ne permet...
La question est la suivante : cette configuration hardware peut-elle me permettre de monter en 4K AVC intra 50p sans difficultés, compte tenu que...
J'ai monté la configuration suivante pour utiliser Avid Media Composer 8.4 pour de la vidéo 4K AVC intra : Carte mère : Gigabyte MW70-3S0...
Bonjour, Quelle configuration Hardware un peu musclée pour monter en 4K avec Avid Media Composer 8 ? Merci de votre avis.
Ce qui fait la valeur d'un film, c'est essentiellement la note artistique qui s'en dégage. Le matos c'est dépassé et j'espère bien que des...
C'est quand même dingue mais chez les pros vous avez tous le complexe du "scandaleusement accessible" de la pub "Dacia Duster". Oui messieurs, la...
LE DOCUMENTAIRE par Didieer MAURO Editions Dixit C'est très bien fait. :good:
Tu fais un documentaire sur le SIDA au Cambodge. Pour info : j'ai été en 1992, l'assistant parlementaire du sénateur qui était Président de...
Bonjour, Je suis également médecin et je tourne des documentaires long métrages depuis déjà quelques temps. Etant médecin de campagne et en...
Bonjour, Je suis en cours de tournage d'un documentaire long métrage sur la vallée de la Dordogne. J'aimerais avoir votre avis sur la bande...
J'ai eu le même problème pour installer DVDit Pro HD 6.4. Difficuiltés à télécharger, ensuite installation sans problème, mais impossible de...
Je suis médecin généraliste à la campagne. Je tourne et je monte des documentaires long métrages sur ma région (la Dordogne). Pour faire ces...
Je suis en cours de tournage d'un documentaire long métrage sur la rivière Dordogne. Je cherche des archives photographiques sur la batellerie en...
Dommage, c'était une très bonne revue Je lis cette revue depuis au moins 10 ans. J'ai commencé la vidéo avec une Canon XL1 et Premiere 4.2. Je...
Je tourne avec cette config qui m'a couté environ 3800 euros tout compris et ça marche bien avec Avid Media Composer: 2 processeurs Intel Xeon...
Bon OKey....! Alors.... 2 processeurs Intel Xeon E5320 - Quad Core ! Socket 771 FSB1066 Cache L2 8 Mo 0.065 micron avec dissipateur passif...
Evidemment, "Mossieu" en a plusieurs et "Mossieu" travaille avec MC3 et Mojo DX quand je n'ai que MC 2.8 et Mojo DNA point barre. :laugh: :laugh: