Separate names with a comma.
voila j'ai calculé un rendu en mpg pour un montage avec chapitrage dans DVD-A. J'ai bien mis tous mes markeurs et fait le rendu avec, seulement...
meme probleme ici, tout a toujours fonctionné correctement jusqu'a maintenant pour la capture video, mais voila là kan je lance la capture, j'ai...
c'est bon, j'ai resolu le probleme. désolé de vous avoir enquiquiner avec ca, mais la solution etait simple. une pin de mon adaptateur de ma...
bon ben ca ne marche malheureusement pas mieux... là je suis sur le forum matrox, et d'aprés ce que je peux lire, ce probleme à l'air plutot...
ok, merci bcp avec la solution de telecommande je n'ai pas obtenu de meilleurs resultats. je vais donc essayer avec la base de registre....
lol, merci :) c'est deja fait, je fonctionne toujours comme ca avec ma matrox avec mes 2 ecrans vga, mais je n'ai toujours pas le parametre...
Ben c'est bien là que c'est etrange, j'ai bien l'onglet dual head, mais aucune infos concerant la sortie TV...c'est a ne rien y comprendre.:perplexe:
merci d'avoir repondu. oui j'ai en effet bien les derniers drivers, mais dans les paramatres dual head je n'ai aucune option concernant la...
si quelqu'un peut m'expliquer comment activer la sortie tv en branchant l'adaptateur sur la sortie du 2eme ecran. Je branche alors une tv, mais...
bonjour, voila je souhaite acheter une carte video. C'est pour faire de la projection video, avant un ami nous preté son pc avec Nvidia avec...
désolé en fait j'aurai du m'expliquer depuis le départ. voila avec mon groupe on utilise en live de la projection vidéo synchronisé en midi par...
et dans le cas d'une autre connectique sur le videoproj?
Voila j'ai une catre matrox g550 dual-head sur la 2eme sortie VGA je voudrai brancher un video-projecteur. Ou trouver un...
euh...si le fichier avi de base de 11go est sur mon hdd en NTFS, et le rendu que je veux calculer va aller sur un HDD en FAT32...question de...
voila je dois calculer le rendu pour le montage video/son d'un concert. le tout dure 62 minutes pour un rendu de 12.5go le probleme c'est...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide... Voila pour nos concerts on va bosser avec de la projection vidéo. Pour cela un des samplers de la...
merci beaucoup pour le renseignement. maintenant il faut ke je trouve ca en diametre 30.5 mm pour ma DV.
voila je souhaiterai filmer vraiment de tres tres pres des parties du corps humain (yeux, peau, poils....) comme dans le clip d'into the void de...
bonjour, voila je cherche un soft pour lancer des sequences videos en temps reel a l'aide d'un clavier maitre, ou de mon sequenceur midi......
salut :) comment faire pour avoir un rendu correct et convaincant en codec divx 5.02? voila j'ai un montage qui fait 5:30min, qui me sert a...