Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ces infos. :bravo: Effectivement, il suffit de renommer chaque fichiers en.MPEG pour pouvoir les utiliser avec Studio 9....
Bonjour à toutes et à tous, Le Père Noël a été très généreux :bravo: et nous a amené dans sa hotte un camescope, ou plus exactement, nous...
Bonjour, Je cherche une solution pour transférer des films personnels actuellement sur K7 VIDEO sur mon PC PORTABLE afin de les graver sur DVD....
précisions C'est un fichier JPEG. Taille 680 Ko 2048 x 1536 Impossible de visualiser (en dehors du fichier en affichage miniatures) ni par...
bonsoir Je possède un APN Olympus C-310 zoom. J'ai pris récemment plusieurs photos (en mode macro) et après les avoir copié sur mon micro, il...
Trouvé ! Je viens de trouver la réponse par hasard. En fait, cela fonctionne parfaitement. Les modèles (... de menu DVD comme indiqué)...
bonjour, Nous avons acheté l'année dernière un APN Olympus C-310 Z. Nous avons à plusieurs reprises tenter des photos de nuit et chaque fois,...
Bonjour à toutes et à tous, Je me suis lancée depuis peu dans le montage vidéo et la réalisation de diaporamas de mes photos numériques. A...