Séparer les noms avec une virgule.
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Merci bcauchy ! Je réfléchis encore un peu ... Il est vrai que le viseur canon est inutilisable. Et ça, c'est péremptoire pour moi :non:...
Bonsoir je me joins à la conversation car je suis aussi en quête d'un matériel miracle pour remplacer mon cher et regretté trv240e de 2002. Je...
tout est indiqué ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=21640&highlight=trv240
mets une cassette ... I.
bon, je me suis décidé pour un pied manfrotto (190db) polyvalent. Pour la télécommande, j'attends une opportunité ... wait and see :)
: oui, c'est le but du jeu ! bon, si je suis vos avis : un pied de meilleure qualité + la mini télécommande = bon plan
Salut. J'ai lu les sujets sur les trépieds, mais je n'ai lu aucun avis, bon ou mauvais, sur les trépieds sony avec télécommande intégrée, tels...
bin, y'a pô trop de solution ! Si le format DV te demande 6 Go de place pour effectuer le rendu avant copie sur K7, c'est qu'il a besoin de...
ok ! débridage effectué avec succès ... pas le moindre problème, ni pour fabriquer le cable, ni pour le soft qui a tourné sans soucis sur un...
merci Julien En fait, c'est ce que je faisais : retour arrière pour enregistrer avant la dernière image. Je pensais qu'il pouvait y avoir une...
je dois être aveugle, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas dans la doc le moyen de n'avoir qu'un seul time code pour toute la cassette sur...
ou dans l'eure ? ou en seine-maritime ? ...
y-a-t-il un possesseur de sony trv240 qui l'aurait débridé dans le Calvados ? Il me manque le cable (pas trop grave) et Win98 ... merci
651 g ... ... une masse de marteau ? Enlève le manche et passe ta corde.
aie ! Il fallait surtout ne pas aller chez d***y ! :non: Mais pour le tarif, pas idée ...