Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gege13, Voyons, pb de pilot de la carte video ne produit pas ce symtome (même si le pilote de la carte n'est pas à jour il devrait arriver à...
je viens de faire un projet similaire que le tien mais avec le fichier HD.wmw 1440*1080 et le son wave tout fontionne.
pb capture intermitent vient peut-être de puissant d'alimentation de ton pc.
Bonsoir, je m'adresse aux personnes qui ont un pc modeste comme le mien et qui connait assez bien Studio 9.43, si j'arrive à éditer et compiler...
JJBBVV, J'ai mis en possession ces 2 fichiers le but c'est encourager les gens qui ont de pc modeste comme le mien et qui n'ont pas pour le...
Bonjour, J'ai mis en possession 2 video en format HD de 3 mn à télécharger et fait avec Studio 10+ pour ceux qui veulent faire des tests et qui...
Je confirme que le son mp3 fontionne très bien avec >Studio 9.4.3 ce n'est pas indispensable de convertir en wav.
Je suis d'accord avec toi, je voulais seulement prévenir les gens que changer le PC plus puissant ne résoudra pas tous les problèmes de stusio+10,...
Merci Dianelha, Je ne comprend pas pourquoi Studio+10 fontionne assez mal chez les gens. Voici mes config: 1er PC: Atlon 1800+ (sous Win 2000 )...
J'ajoute, Capture Avi, mpge2 (analogique via un terninal numérique par satellite avec la carte ASUS TV7134 WDM en composite ou Svideo) sans pb.
Je vous ai dis depuis mi-octocbre 2005 que j'ai fait tourné Studio+ avec Windows 2000 sur un pc modeste ( équivalent de celui de Jcrini ) et un...
Papy, Norton est pour rien, chez moi Studio+10.0 à 10.5 fontionne tres bien avec norton + firewall activé( quel miracle).Quand à tes 2 projets tu...
fora, le problème est que studio 10 plus le reconnait mais ne fait aucune capture. Etrange, si studio+ reconnait tu dois pouvoir capturer,...
TNDTND Je te vois partout même dans le forum de pinnacle tu es une vraie vedette tu dois passer beaucoup de temps pour donner les cours aux gens,...
Chris013, regardes dans propriété. StudioPatch10_5_0_2783 version beta est de 77,5 Mo (81@339@603 octets) Studio10_5_full est de 77,5 Mo...
Merci Declic, je capture avec 10000Kb/s mais je compile en dvd avec 8500kb/s ( norme dvd) et ça fontionne impeccable sur mes 3 lecteurs DVD de...
Comment intégrer des séquences 4:3 dans un projet 16:9 sans tout déformer = Impossible car le format 4/3 est 720*576 et le format 16/9 est 720*480...
Essais de capture avec version Beta Studio 10.2.0.2713 sur une carte video Asur en Svideo: - mpeg 2 : pas de problème, aucune perte d'image, et...
en principe ça devrait tourner sans la mise à jour surtout ta confg car chez moi fontionne nikel depuis 2 mois avec la conf moins musclé que la tienne