Séparer les noms avec une virgule.
Je baisse à 2800 ;-)
Bonjour, je vends ma Z1 avec ses accessoires d'origine 2900 Euros Autonomie : 56x10h Util. tambour : 46x10h Util. bande : 31x10h Insertions...
Merci pour toutes ces explications...tout deviens plus clair maintenant !
c'est à dire qu'on utilise la caméra comme un recorder HDV via la firewire, c'est ça ? Est-ce qu'ensuite, on peut "engrosser" une bétanum en...
Merci pour vos réponses, c'est logique !!! Je croyais qu'en gardant du HDV le plus longtemps possible dans la chaine de montage et en faisant...
Bonjour, J'ai déjà posté ce sujet sur le forum "apple" mais je pense qu'il est plus à sa place ici. Désolé pour le doublon... J'ai installé...
Bonjour,, la fonction recherche ne fonctionnant pas, je me permet d'exposer mon problème en ayant juste jeté un coup d'oeil aux trois pages...
donc tout va bien, la Z1 est 3 fois moins sensible et c'est normal...
Bonjour à tous, ça fait trois semaines que je tourne avec la Z1 et je trouve que sa sensibilité est très inférieure à celle de la 170. Pour m'en...
PD 170 Salut, je vends ma 170 acheté en juillet 2004 2800 euros. Elle a tous ses accessoires d'origine. Opé : 23 Drum : 14 Tape : 8...
Salut, savez-vous s'il existe des CD de menu et divers boutons tout fait (ou même des sites) pour les utiliser dans un soft d'authoring DVD?
un - !! j'ai un "-" !! Bigre, j'espère que c'est pas grave... qu'en pensez-vous cher maître ?
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il s'il existe une bibliothèque de boutons et menu DVD (que ce soit sous forme de CD à acheter ou de fichier à...
Bonjour à tous, je ne comprends pas bien la différence qu'il semble y avoir entre un DVD RW + ET RW- Comment savoir le type de graveur que j'ai...
Salut tout le monde, je viens de me mettre à DVDSP; je trouve ça très bien (mieux en tout cas que iDVD qui est le seul autre soft d'authoring que...
Je sais que ces bébêtes sont sensibles aux caratères spéciaux et autres accents alors j'essai de ne pas en mettre dans les noms (chutiers,...
J'ai la version 3.0 de FCP
Salut, je viens d'installer FCP 3 sur un G4 bipro 1Giga /OS X.2.2. Au cour de la digit, il plante, se ferme et me laise avec un message du type...