Séparer les noms avec une virgule.
copie officielle Ma copie est achetée, et enregistrée. Mais visiblement, parfois la machine semble ne pas le prendre en compte...
Deux sessions J'ai une session Pro 1.5 et une session 6.5 - deux comptes XP différents. Parfois le programme démarre normalement, parfois, il me...
Bonjour ! Il m'arrive très souvent d'avoir un message de Première comme quoi l'activation n'est pas valide, qu'il faut redémarrer la machine,...
images jpg ou psd Chez moi, c'est vrai que je n'ai constaté ces problèmes que sur des fichiers images (.jpg ou .psd) d'assez grande taille, le...
En cas d'export Non - en cas d'exportation avi, le résultat est le même. J'avais en effet imaginé de faire ces effets par étapes, en créant des...
précisions Merci de ces idées. Je précise encore que c'est après un calcul de rendu qui a l'air de se passer normalement (même si c'est très...
paramétres de lecture DV Bonjour ! Avez-vous testé d'autres paramètres de lecture DV, par exemple en désactivant la lecture simultanée sur le...
Pro 1.5 Bonjour ! Comme je le remarrque ces jours, j'ai des problèmes récurrents avec certainbs effets vidéos complexes, qui refusent de se...
Adobe Pro 1.5 Bonjour ! J'ai un problème similaire avec, par exemple (il y a probablement d'autres effets complexes qui font cela) les flous !...
Même chose avec flou gaussien La même chose se produit lorsque je calcule un effet de flou. Au vu de la complexité, le calcul prend énormément...
Bonjour ! J'ai un problème récurrent avec les animations de fichiers "images" où je souhaite utiliser la fonction "ombre portée". Il arrive...
Ou suis-je là ?
Pas d'idée ? Oups... Toujours pas d'idée ? ;-)
Bonjour ! Sur le site Quictime.com, on trouve plein de bande annonces sympas en format quicktime streaming. Comment faut-il procéder pour...
Bonjour ! Existe-t-il des programmes qui rééchantillonnent des séquences vidéo en ciblant une taille de fichier ? Je cherche par exemple à...
Pourquoi ? Hello ! merci, mais pourrais-tu développer un poil le pourquoi de cette nécessité ? merci bcp !
autre soft OK J'ai installé un autre software de copie, et j'ai pu dupliquer mon petit DVD sans accroc. Ca marche. Bizarre... Ce programme...
Bonjour ! J'ai gravé plusieurs fois le même DVD (un film de 23 minutes) sans problèmes depuis le programme Ulead Movie Factory en version...
teste filtre ok je teste la solution avec ajout de filtres... merci
Bonjour ! Mes titres et autres synthés de personnages interviewés me paraissent pas très propres, et pixellisent un peu. Sur la télé, les...