Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci et je réencode avec quoi ?
Bonsoir Voilà j'ai un problème qui est peut être très basique, mais là je rame ! Le matériel concerné : DVD recorder Sony HDD RDR-HXD870...
Bonjour Question de newbies ;-) J'ai rippé une video acec DVD Decrypter en un seul fichier VOB. VLC lit le VOB sans problème GSpot...
Bonjour, Je planifie de monter un PC multimédia de salon : J'ai pensé à la carte Backmagic Intensity Pro qui dispose d'une entrée HDMI in...
Bonjour, je suppose que ma question est techniquement débile mais je vais quand même la poser :D Bon je suis sur le point d'acheter un graveur...
Merci pour la correction, je vais formater autrement, mais mes essais avaient foirés :perplexe: Pour répondre à ta question, c'est de VOB....
Je veux bien, mais c'est le format propriétaire... Bref je reste bloqué :
Bonsoir, Voiçi mon problème, je possède une platine de salon avec disque dur LG RH7800. Les vidéo sont copiable sur DVD-RW, mais ne sont...
Bon je vpos que les réponses se bousculent... :cool: J'ai trouvé la parade, j'ai installé la dernière version (la v2.5.1635) et tout baigne ;)
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes. Ceci est mon premier post. J'utilise Proshow Gold pour faire des diapo sur DVD. Cela marche super,...