Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, intéressé aussi, vous avez pu les retrouver ? merci
Pour ma part la reinstallation du programme a résolu le souci ...
oui je suis d'accord. Maintenant, ça veut dire expliquer au client à chaque fois pourquoi il a des bandes noires latérales. Et cela n'explique pas...
Oui j'avais vu cette explication. Mais Lecteur DVD aussi les fait apparaitre... j'ai donc peur que sur certains équipements, ces bandes...
PS : j'ai Media Encoder qui fonctionne assez bien mais j'ai un souci de bandes noires avec les DVD et Encore, du coup je préfère faire avec...
Bonjour à tous, depuis quelques temps je remarque une extrème lenteur des encodages Compressor. Ex : 1 fichier d'1h Pal DV pour du DVD...
Hallucinant ! Adobe hallucine parfois... Du coup certains parlent d'HDVSplit, mais je ne trouve pas de version Windows 10. Quelqu'un connaît-il un...
Merci pour ta réponse rapide. Effectivement c'est le 14. Je viens d'équiper entièrement un ami. Je serai surpris que ce soit impossible; le format...
Bonjour à tous j'essaie désespérément de capturer des cassettes DV, en vain. je ne sais pas si quelqu'un a une soluce ... j'ai une carte...
Ou un bug d'affichage seulement ... quand je prends l'outil directement dans la séquence pour réduire le rushe, il s'affiche correctement dans le...
je précise aussi que les vignettes dans le chutier s'affichent correctement ...
merci pour la réponse. le codec est apple prores HQ, issu du H264 .mov j'ai regardé les réglages de gamma dans FCP7 : dans la section...
Bonjour à tous, une petite question qui n'est pas un problème pour le moment (je vais étalonner sur Resolve) mais qui me surprend : ci-joint...
bonjour à tous je viens de booster un peu mon mac pro, en ajoutant ram, SSD et carte graphique. Après conseils, j'ai choisi la Radeon7970HD....
merci pour ton avis pourquoi le HQ n'est pas nécessaire ? pour une histoire de 4:2:2 ?
personne n'a un avis à donner ? SVP !
tu as essayé en .mov H264 ?
Merci pour la reponse, mais ça ne marche pas. j'y comprends rien ...
bonjour à tous, j'utilise depuis un moment xdcam clip browser pour le backup de mes rushes xdcam. mais depuis quelques temps, impossible de...
Bonjour à tous je souhaiterai avoir votre opinion sur mon workflow "captation" : j'ai des images 5D (mov H264) et xdcam (mp4 xdcam) -je...