Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca y est g ma réponse et vous la fait partager!!!!! Selon le service des profession du CNC qui ont.... après 15 jours de débat réussi a me...
g l'impression de poser des question d'extraterrestre!!! ou bien le public qui viens sur ce forum "pro et entreprise" n'est pas concerné pas ce...
G le même cas sur un court que l'on est en instance de réaliser... On utilisera une grue felix (ptêtre ac tete 2d mais c cher) pour les...
Mon premier post concernait le salaire des techs et acteurs pour l'embauche sur un court métrage... Je n'ai malheureusement pas eu la réponse que...
yes mec c cool je m'en occupe de suite... mais ya des rues... combien ils prennent??? EXcellente info je te remercie de tout coeur, ya plus...
antonin67: ya une seule soc de cascade en france CINE CASCADE... la boite avec qui bossait R-Julienne! Le prob c que généralement ils ne...
Yo Man (Goupilsg) !!! comme tu l'as vu j'arretes d'infester ton post! Je te remercie de ton aide concernant le repérage direct.... Le...
Salut tout le monde... Je suis en instance de produire un court-métrage, tout est près mais il me manque encore 2 petites (grosses) choses à...
....... J'Oubliais... une équipe déco confirmé ce serait cool aussi... THANKS...
aïeaïeaïe t perspicasssssss Goupilsg... chui grillé... A titre info c quoi comme type d'appt que tu proposes? et a quel Prix??? c poss que ca...
Domage suis pas tunisien.... et dans la vie je fais.... de.... l'immobilier.... (c pas des conneries) et a mes heures perdues (env 20h de+ que mes...
pas de prob pour le diner j'participe.... J'AAAADDDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE les cons...... c avec eux que tu fais les meilleures...
Perso g pas de local, donc pas d'assu spécifique et le siège et domicilié chez moi... moindres frais (tu augmente simplement la valeur de ton...
payante ok mais seulement 3.99€.... sinon va en tunisie.... prends des cours de négociation.... et quand tu reviens si ils ne se sont pas...
DOUR FESTIVAL... Belgium Alternative Music Event.... ya rien de mieux comme festival en europe! et rien mieux comme music... 4jours 6scène,...
Je te remercie pour tes compliments!!! mais je te dirais que c une façon de voir les choses! On est en quelque sorte l'avenir du cinéma francais,...
Pour ce qui est de l'autorisation de tournage dans un lieu, je demande personnellement une lettre au responsable du site comme quoi il m'autorise...
Je te remercie vivement de ton aide..... cependant 2 questions se posent: 1) la formulation de ce type de rémunération dans un contrat de...
Bonjour à tous... je me présente: Jeune producteur d'une jeune soc de court métrage basée en IDF. Mon problème actuel... la rémunération des...
64 fois lu, mais.... toujours pas un semblant d'aide!!!! C dommage, je croyais ce forum assez vivant! Mais otez moi d'un doute.... personne ne...