Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je'ai tout essayé, rien n'y fait. Je jette l'éponge. Merci de vos aides et de vos solidarités Bye
Oui j'y ai pensé mais j'ai installé studio 8 il y a longtemps et je crains qu'une restauration de registre ne me foute le bordel dans d'autres...
oui mais j'ai toujours le même message d'erreur avec ce fichu tool...je n'en sors pas. Merci à toi.
oui mais justement je n'y arrive pas. Quoi qu'il en soit merci pour ton aide, sympa lemistral
Merci lemistral de te pencher sur mon problème. J'ai fait ce que tu m'as dit ma ça ne marche pas. J'ai nettoyé le registre avec ccleaner mais j'ai...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'installation avec studio 9, lorsque je lance le log dès le début j'ai un message : installation de windows XP...
Salut, J'utilise video 2.0 deluxe de magix depuis peu. J'ai souvent un problème de décalage entre le son et l'image lors du montage. Je suis...
Salut, Je suis un débutant pur et dur (pardon d'embêter les pros). Je suis équipé d'un ordi Sony avec lecteur et graveur DVD (pioneer). Ce soir...