Séparer les noms avec une virgule.
Sinon je te conseille SwishMax, dans le même principe que se que propose visiblement 3 DFX. Je m'en sers souvent pour éviter justement de me...
Bonsoir, personnellement j'utilise pour la conversion Quicktime Pro. C'est la seule trouvee de mon cote qui fonctionne. (le renommage de...
Bon ben toujours pas... Ca reorganise bien les fenetres, mais pas mes colonnes de la fenetre de montage. :( J'ai essaye de reinstaller le...
Bonjour, Tu devrais commencer par preciser un peu ce qu'est le rassengen, parce que je doute que beaucoup d'utilisateurs connaissent cet effet....
Bonjour, pardonnez ma question naive, mais je ne voyais pas d'autre solution que de demander sur le repaire une solution a mon probleme. Je...
Pense au repertoire "Fichiers audio uniformises" corrsepondant a ton projet (il n'est pas forcement dans Mes Documents). Sinon a part celui la...
Des plus experimentes que moi te le confirmeront, mais je crois que le plugin Soundkey peut repondre a ton probleme. Enfin je crois, ca reste a...
Merci Sequelles, effectivement ce plugin va faire, avec quelques réglages, mon bonheur ! Merci beaucoup !
Bonsoir, je cherche a reproduire l'effet utilisa dans la pub pour Le Figaro qui passe en ce moment a la tele. Pour ceux qui ne s'en...