Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise Ulead VS 9 depuis des années et c'est VRAI que les logiciels Ulead sont des exemples d'instabilité !!! Par exemple, je viens de...
Moi j'ai la même chose sur videostudio 9...et selon mes essais actuels j'ai bien l'impression que c'est une question de champs....a priori en...
Salut, Tu as toujours ce problème ??? j'ai exactement la mêmes chose lors de création de fichiers VOB sur videostudio 9 ??
bug sur UVS9 Charlooze: Il est évident que UVS9 a d'origine le bug dont tu parles....je l'ai vécu pendant plus de 3 mois. Je m'en sorti en...
Je remarque, après essais, qu'une grande partie des fermetures de programmes intempestives a disparu avec ce patch...tant mieux !!.....certains...
Ulead vient de sortir hier un patch pour divers problèmes liés à l'instabilité de VS 9. Il n'est pour l'instant que sur la page ulead US, mais le...
plantage VS 9 Je remarque maintenant que j'ai même des fermetures de programme intempestifs sur de simples réglages dans les préférences....bon...
Bref, pour ma part, j'en ai marre de UVS 9....que de plantage continuels pour monter un film..... y-a déja des heures de travail pour monter le...
Merci Guy...le problème pour moi c'est que je ne travaillais qu'avec cette fonction...je vais donc couper mes clips dès maintenant sur la time...
....YUG 30, toi qui a la même config que moi...pourrais-tu faire test d'avance rapide en video multicoupe?? Merci d'avance pour ton aide
Bon, je viens de ré-intaller windows, je place UVS en premier programme 9....ET CA PLANTE ENCORE !!!! En fait, c'est le programme qui se ferme:...
Merci HRASAL pour tes conseils. Cela dit, j'ai tout essayé: désinstallation et réinstallation, réparation, désinstallation des autres programmes...
Je viens de découvrir que Ulead a mis un pack de correction sur son site concernant le problème connu de Videostudio avec SP 2, mais...
Supprimer ntdll.dll: Ca se serait trop beau !!!!!.....attention ce fichier est nécessaire au démarrage de windows !!!
J'ai un PC tout neuf avec Windows XP. Je viens d'installer Videostudio 9 et il me fait des plantages occasionels sur des avances rapide ou...