Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces infos.
Bonjour. Je vends un DVD de recettes de cuisine dans différentes librairie ou magasins bio. Pour attirer l'éventuel acheteur, je voulais...
Mrci jakovideo Pourquoi gravé ????? Je dis dans le message juste avant qu'on va en faire 5000 et qu'ils seront evidemment pressés. Je suis en...
Merci de votre aide. Je suis en train de réduire au maximum mes recettes de cuisines et je vais en supprimer 2 de plus. Le dvd va être pressé...
Bonjour Un grand merci de m'aider. Une chose que je ne comprends pas : Certains films dans le commerce dure 3 h et tienne sur un DVD....
Bonjour. Nous avons 23 recettes de cuisines à mettre sur un DVD. Le format des vidéos est :1080 p 25 ( ex1/ex3) La durée totale...
Il semblerait qu'avant la version 1,5 color bug à fond quand on lui envoie un projet multiplan. Le collapse ne marche pas ,il faut remplacer...
Je ne suis plus trop convaincu par le soft. En comparant le rush 7D avec le converti par compressor : je ne vois strictement aucune différence...
J'ai commencé à transcoder les 500 clips un par un. Je travaille à coté sur une autre machine donc finalement cela n'est pas trop galère. La...
Salut Cet article peut t'intéresser. Outputting Standard Definition in FCP from the Sony XDCam EX1
En fait j'ai été obligé de tout mettre en Prores vu que je mélange du canon 7D et des EX1/EX3 sony. Tu aurai fait la même chose sur PC En...
Bonjour J'ai testé Rarevision 5DtoRGB J'ai des rushs issu d'un 7D tourné en 1080p25 Le résultat est impressionnant : [img] La...
Bonjour Le tournage s"est vraiment bien déroulé. Les images sont magnifiques. Le problème que nous avons rencontré : Le 7 D chauffe vite et...
Bonjour. Le tournage a commencé .. et le montage aussi. Je me pose la question du prores à utiliser : normal, HQ ou LT ? Rushs 1080p25 issu...
Bonjour. Merci pour vos conseils ! Mon MBP est magnifique et surpuissant. Petite question que je me pose : Dois-je faire attention a le...
Merci beaucoup pour ces infos. Je vais commencer avec un disque normal. Je changerai avec un SSD si le besoin s'en fait sentir.
En vue de l'achat de mon nouveau MB, j'ai 2-3 questions : Utilisation : Perso : mail, surf, poker, musique avec foobar PC (destop...
JLH 37 => :good: :good: :good: Je te suis vraiment reconnaissant pour l'aide que tu viens de m'apporter. Tes deux longs posts sont pour moi...
SebFrance tu es mon sauveur ! je vais de ce pas tester si ca marche chez mon revendeur apple et je reviens te dire ce qu'il en est. Sinon je...
Merci de ton conseil sebfrance34 As-tu essayé les trackpads des nouveaux MacBookPro ? Qu'en pense-tu ? Et que veut dire exactement mac...