Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup ! j'ai réessayé hier avec premiere pro 2 et ça ne el fait plus !
Bonjour, Je réalise actuellement un montage avec premiere pro 7.0 comprenant de nombreuses photos sur lesquelles je fais des zooms etc. Mon...
merci bien !
Bonjour à tous Qqun saurait-il où je pourrais trouver un bon tutorial pour Canopus Procoder 2 ? tutorial de base pour comprendre mieux quels...
OK, merci bcp !!! ;)
J'avais vu, mais merci qd même ! En fait je n'avais pas encore compris qu'il fallait que je compresse mon film avi en mpg2 avant de faire mon DVD...
OK, j'avais pas vu mais vais chercher, merci
Y a personne qui utilise ce logiciel ?!?
OK, vais voir ça. merci !
Mon ancien camescope était un Thomson VMD160. Quand j'ai dû changer mes tetes de lecture, on m'avait dit que c'était parce que je l'utilisais trop...
elles étaient toutes les deux neuves, je venais de les ouvrir !!!
Bonjour à tous ! Je viens de filmer sur 2 cassettes (mini DV) et malheureusement, toutes les deux sont abimées à l'acquisition. J'ai réussi à...
Bonjour tout le monde ! Je débute avec Ulead DVD workshop 2 pour faire mes DVD, j'utilisais avant Ulead DVD MovieFactory 4 mais j'ai eu des...
Hourra j'ai trouvé !!! En fait, c'était à cause d'un codec divx installé avec neodivx. Je l'ai supprimé et ça remarche, quel soulagement ! Par...
Merci bien, mais alors : 1) pas trouvé "unifier les entrées " ou un truc qui ressemble dans les prefs 2) Mes rushes ont tous les mêmes...
Après une charmante soirée à essayer de résoudre ce prob et à faire tout plein d'essais, toujours pareil... Cela doit bien venir de l'acquisition...
Ben non, je ne trouve toujours pas. La taille des pixels n'a pas l'air en cause, mais sinon je fais comment pour la changer ?!? Je me prends...
ok, merci ! je vais essayer ça et je te tiens au courant
Bonjour tout le monde !!! J'avais déjà fait une annonce mais mon prob n'avait pas été résolu et là ça commence vraiment à m'énerver, je ne...
Ben en fait, vu que tout était bien réglé comme il fallait, j'ai fait mon montage comme ça, et effectivement, apres export on ne voit plus cet...