Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour personne qui possède vidéo delux et une freebox n'a t il essayé de lire un des ses films sur la box ?:sad:
:hello: Bonjour j'ai depuis plusieurs mois un énorme problème qui n'a pas trouvé de solutions sur d'autres forums ,alors je tente une aide ici...
merci pour ta réponse mais il y a un petit quelque chose qui n 'est pas claire: PF25 : prise de vue à 25 image par seconde,progressive...
bonjour je viens de commander le canon Legria HFM41 et j'ai commencer à étudier la notice c'est mon premier caméscope HD (je possedais un Sony...
C'est tres sympas de votre part d'avoir répondu car je voulais vous joindre pour vous faire part de ma remarque,mais c'est vous qui m'avez...
Merci GGFX mais je l'avais deja vue cette video (je connais le site) mais helas sur mon HC 42 ce n'est pas cela que j'entend le bruit est plus...
C'est sympa d'avoir répondu mais j'aimerais qu'un pocesseur de HC 42 me dise s'il entend le meme bruit que moi sur son appareil si ce n'est pas le...
Et bien cela en fait du matos pour aller prendre des prises de vues,moi qui voulait changer de camescope afin de reduire l'encombrement et...
Mea culpa j'ai effectivement mal parcuru ce site et effectivement ce probleme est bien connu.Comme la decrit un des membres du phorum il est fort...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquerir le sony HC 42.Je possede egalement un HI8 SONY TR 820 et je suis étonne du bruit de...