Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends ce DHR-1000. En parfait état de fonctionnement, à été acheté neuf chez Cobra pour plus de 26000FF, a servi de manière très...
Pour Gadichon Je vais voir ça mardi parce que c'est mardi qu'on les récupère la bas. Ils les avaient en stock apparement mais pas sur place. Je...
Studio oui. On tourne un court autour d'une magnifique maquette d'un lieu. :cool:
Mais tu l'as payée combien ta cam? Tu l'as achetée ou? à Paris? màj j'avais pas vu le site officiel, il est canon, j'ai compris plein de trucs :D
Je savais pas pour le disque dur ilink tu peux m'en dire un peu plus. J'ai lu ailleurs qu'on pouvait enregistrer sur le mac. La boite de prod avec...
J'ai acheté sans carte, je pense enregistrer direct sur le mac. On va en faire une utilisation ou on peut avoir l'ordi à coté. Je joue avec et je...
Je viens de faire acheter 2 HVX200 pour la boite de prod avec qui je travaille. J'ai trouvé chez Planète technologie (ou j'avais déja acheté ma...
mais pourquoi en fait?:(
il m'a parlé d'une 102 qui serait la même que la 100, panasonic ne changeant la référence que pour pouvoir réviser sa grille tarifaire, un peu...
hé les mecs vous faites de la pub ou quoi? moi je viens d'acheter la mienne la bas, mais je mets pas leur nom en énorme. 3190? il m'a fait 3149...
j'avais posé des questions dans 2 posts, alors je colle mon dernier message dans celui la pour indiquer que j'ai acheté la bête! chez planète...
Bon en fait j'ai appelé Panasonic France, pour leur demander ou acheter la camera (pour voir ce qu'ils allaient dire), et ils m'ont donné en...
je trouve pas d'infos sur planete technologie paris 11, des gens ont ils deja acheté des cams chez eux? Le magasin c'est le bordel grave, mais...
je suis passé chez planete technologie, ils la vendent maintenant à 3290€ ttc. ca me semble un bon prix, d'autant plus qu'ils ont l'air d'avoir...