Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part j'ai desinstalle et reinstalle je ne sais combien de fois matrox xtool et ppro1.5 etc... testé tous les slots... vérifié les...
la qualité médiocre semble être normale pour matrox car elle donne priorité au moniteur exterieur... pour plus de présicion : je trouve que le...
merci de ta réponse j'ai exactement le même problème ... je trouve que si c la carte qui pose ce problème c inadmissible pour le prix !!! avec...
ma config est bonne !! 3disquedur systeme, rush , export. 2 proc 2.8 GHz xeon... afin a par apparement d'aprés le technicien matrox c bon !!!...
je suis dessus ...je réinstalle adobe il semble que se soit un probleme avec adobe PPRO ou un probleme de chipsets !!! merci de me donner des...
je sais mais ma config est bonne d'aprés le technicien matrox !!! je désespére...
temps de retard !!! j'ai un temps de latence entre ma touche play ( espace ) de mon clavier et la réaction de mon logiciel..avec la carte matrox...
la suite... je viens d'avoir le technicien matrox au tel 2h30 pour l'avoir !!! on ne trouve pas de réponse ... ma config est bonne..et pourtant...
temps de retard je vois que je suis pas le seul a être trés deçu de matrox !!! c cher et ça marche pas si bien que ça !!! j'ai un gros problème...
je viens également d'acheter une carte matrox rtx 100 pro et j'ai le même probleme que toi !!! sauf que en plus j'ai un temps de réponse entre le...
temps de réponse !!! j'ai le même probleme que toi !!! je viens d'acheter une matrox rtx 100 pro...et j'ai un temps de retard entre le clavier...
bonjour ! je viens de m'acheter une carte matrox rtx100 xtreme pro avec la solution adobe et j'ai un gros probleme de temps de réponse entre...