Séparer les noms avec une virgule.
bonjour bonjour !! On m'a preté une zolie PD100 tout roulait impec lorsque j'ai voulu changer de vitesse d'ecriture..le mode SP LP..impossible...
Je ne sais pas si ça peut aider ... car je suis vaiiment concerné par votre problème..je vais tenter de vous éclairer sur ces fameux GOP Comme...
ah d'accord il est comme ça Blut C'est vrai !! heureusement que tu étais là Blut :) à quand l'import des comp. after dans dvdStudioPro ? :cool:
elle est pô belle la vie hein ? :) merci pour tout Ganesh !
oké bien reçu..j'y fonce ! merci beaucoup Mr <Oranze :D
des boutons en couches ?! Merci ,de me répondre si vite !! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Lorsqu'il s'agit d'une surbrillance..elle...
Au secour ! Grave problème à bord : Impossible d'afficher la fenêtre "Couches" sur les boutons de format .psd !! existe-t-elle vraiment ?!...
je dirai même plus !! et même que final cut utilise quicktime pour les affichages, les exports ,et des milliards d'autres de trucs...
certes ah..iMovie..oui..:bravo: mais tant qu'a faire je vais utiliser mon outil de travail...final cut pro3 ! je me posais juste la question avec...
jamais à l'abri de bonnes surprises avec quicktime. Je me demande s'il est possible de faire de la capture video avec, en téléchargent un plug-in...
humm...très instructif...et cela m'a permis de voir que cela était possible !!! je suis donc rassuré ..et je pense que vais aller m'acheter un...
bonjour ! je possède un G3 B/W que je voudrait utiliser pour "les conneries" style web , iTunes etc...et un G4 bipro1Ghz qui sert uniquement au...