Separate names with a comma.
Hello, sur le logicicel Pinnacle Studio 10 lors d'une capture en analogique, je peux cocher une optione "entrée vidéo", quel est l'utilité de...
Mon lecteur de salon lit TOUT !!! DVD toutes zones, VCD, SVCD, MP3, JPG, DIVX, AVI, MPEG 4... Et ce problème me fait sur tout les lecteurs même...
Oui je suis sur il a lu des dizaines de SVCD et de VCD il est entièrement compatible, y'a que quand ça vient de l'exportation Studio 9 qu ca ne...
Et c'est quoi le mieux entre CBR et VBR pour les SVCD ? Bien sur, car lorsque je fais le rendu pour vcd et que je grave en vcd avec Nero ça...
De plus quand je créer un VCD, il finit de me le graver mais il est illisible et pour les SVCD ben pendant la gravure il se passse plus rien. Quel...
Ben tout est à jour est j'ai un PC puissant donc je vois pas ou est le prob, ça me faisait déjà sous Windows 98SE, le prob persiste avec Xp c...
Ben j'ai pris la dernière, ça marche tjs pas...
???
Salut, Je voulais savoir si qqn arrive à créer des SVCD ou VCD à partir de Studio 9, j'ai une DC 10+ et depuis que je suis passé à la version 9...
PPE est déja installé, je vais voir pour ma carte mère, merci pour ta réponse, à mon avis, c'est plutot un bug de Studio 9 car ça ralenti qu'a...
Alors personne n'a une idée ?
Salut, Lorsque je branche mon caméscope Hi8 en S-vidéo, l'aperçu de la vidéo avant l'enregistrement dans Studio 9 est sacadée mais dès que je...
Salut, Studio 9 fonctionne parfaitement (version mise à jour) mais lorsque je veux créer un SVCD, soit il plante pendant le rendu, soit le cd...
Salut, Je viens d'acquérir Studio 9, j'ai installer la mise à jour, le programme fonctionne parfaitement mais lorsque j'ai fini mon montage et...
Svp help !!!
Salut, je recherche une programme capable d'inverser la direction de la vidéo en temps normal AVEC le son aussi inverser, Studio 8 n'offre pas...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec Studio 8 il est possible d'effecteur une invertion de la direction du clip vidéo et de même pour l'audio ou...
Alors, pour 2 K7 HI8 90min le prix est de 50 francs suisses soit 75 euros environ. Une K7 D8 60min coûte 12 francs suisse donc approx. 18 euros......
Bonjour à tous ! Comme je viens de m'acheter un caméscope HI8, je voudrais savoir comment faire pour le connecter sur mon ordinateur afin de...
Il est vrai que la question peut paraître simple mais quand il s'agit de répondre un forum, c'est souvent plus difficile. En tout cas, merci...