Séparer les noms avec une virgule.
Bonne année, bonne santé, bons films, réussite, amour etc, etc... et pour fêter ça retrouvez la rétro 2006 Zacprod - LTV33 qui sera diffusée le...
Salut, Avant le grand nettoyage de printemps, un petit exercice à base de stock shots persos, tournés pour l'essentiel lors de la Nuit du...
merci pour le commentaire, en effet ça aide pour progresser. puis pour la critique, je ne peux que l'accepter d'autant plus que je suis moi aussi...
Lyre est un jeune groupe bordelais (tout ses membres ont moins de 18ans) que nous avons filmé en multicam sans régie sur une grosse salle...
t'as du bol toi :) je viens de filmer du Jazz manouche, les Gipsy Color, reprises de Django et compos. c'est pas moi qui monte mais c'est bientôt...
merci, ça fait plaisir :) c'est quoi ton style de zique à part ça ? je monte une soirée punk, hardcore, emo, metal en ce moment. multicam sans...
Bonjour, Reportage avec interviews sur la Soirée electro festive "Du Son contre le Sida" organisée le 25/02/06 à Angoulême par 2 assos locales au...
je viens me méler à la conversation car je trouve l'idée intéressante. il existe des applis PHP/MySQL à la base conçue pour gérer autre chose...
après accord du groupe pour l'utilisation de la musique, le lien est réactivé.
Bonjour et bonne année à tous. Pour commencer l'année une réflexion sur l'état de la planète et plus particulièrement le thème de l'eau. C'est...
Bonsoir, En avant 1ere, le teaser de la soirée She's, soirée thématique avec des groupes de filles, organisée par KATIUSHKA PROD et MILILUNE...
et mon film alors :( je vois pas mal de lectures du topic mais pas de réponses pour me dire ce que vous en pensez. peut être que le sujet vous...
Bonsoir, Je viens présenter ma 2eme réalisation, c'est un tournage d'expo... Extrait de la présentation du site de l'expo : Freaky Toys...
Salut, Impossible pour moi de parler technique devant tant d'amour et de bonheur. Ca me touche particulièrement pour des raisons très...
Salut Merci pour ta réponse et tes encouragements. Oui j'ai vraiment 15 jours d'expérience derrière moi. C'est le caméscope qu'on m'a prété...
Bonjour, Très heureux de rejoindre la famille :) Je découvre la video, tout en révant de faire des images depuis 40 ans. Pour me faire la main...