Séparer les noms avec une virgule.
j'aimerais savoir ce que vs en pensez pcque j'ai entendu que niveau son ce n'etait pas suffisant pour la tv enfin on pt tjr rajouter un micro pro...
up s'il vous plait mpeg2 ou mpeg2dvd ?
qqun connait cette camera ? elle m'a l'air pas mal, on me la propose à 1500 euros, est ce une arnaque ?...
je sais pas, jvais ressayer comme tu m'as dit par contre, ds exportation >adobe media encoder> je choisis le format en "mpeg2" ou "mpeg2-dvd" ?...
ba justment gége c'est ce que j'ai fait et j'ai deux fichiers, un apparmeent avec l'image et le son (lourd) et l'autre, seulement avec du son...
bonjour, je souhaiterais compresser mon fichier avi en mpeg2 pour le lire sur divx mais dois je le compresser en cochant mpeg2 ou mpeg2-dvd...
c un film de mariage, une 1ere partie dure 1h15 et l'autre 1h30
merci giroudf de l'info jvois que ya des pro de premiere (oula desole pour le jeu de mot à deux balles) saurais tu egalement quels parametres...
je veux bien le mettre en mpeg2 mais je ne sais pas comment faire ou plutot si mais selon les parametres que je mets, le fichier reste trop lourd...
bonjour, je souhaiterais transformer un fichier avi de 15go en mpeg4 ou qualité équivalente de moins de 4,7 go afin de le mettre sur dvd rom...
bonjour, ma question est pt etre tres conne mais desolé jy connais pas grand chose donc sur premiere pro jai exporté ma video avec mpeg2-dvd...
bonjour, sur ma video, j'ai des images trop sombres que je voudrais rendre plus claires, et inversement il y a des images trop claires que je...
re allo ? qqun pour m'aider ?
jai encodé mon film avi en mpeg4 mais je n'ai pas que le son, alors certes l'image est tres nette, le noir est impeccable mais j'aimerais voir mon...
je souhaiterais lire sur divx mon film qui fait 15go. J'ai tenté de le reduire par digital video duplicator mais je ne comprends pas, l'image vire...
merci fabb
jai fini mon film, mais jai des dizaines de photos qui "gresillent" sur mon lecteur dvd jaimerais savoir comment desentrelacer les images pour...
salut alex, merci mais en fait j'ai oublié de preciser que je n'avais pas le 1.5 mais le simple premiere pro
merci cedric, c assez pressé:D
^je souhaiterais enregistrer mon film de la meilleure qualité possible mais je n'ai que mpeg1, mpeg2vcd ou mpeg2dvd je souhaiterais quelque chose...