Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai posté un pb concernant l'exportation dans ppro 2.0 Il y a eu diverses réponses qui malheureusement...
Bonjour, je suis à la recherche du panneau avant (front bay) pour connection avec la carte canopus ADVC-1394. Je le voudrais de préférence avec...
Mainconcept explique, sur son site, que cette version n'est pas compatible avec PPro 2.0 mais qu'il travaille en ce moment pour nous sortir la...
Enfin, quelqu'un qui réagit à ce sujet!! Un grand merci pour ton intervention simonstre même si ça ne résout pas mon problème. En fait, dès que je...
Bonjour, Je constate un drôle de pb : 2 cas de figure pour illustrer 1) Config1 : carte-mère Asus avec son intégré, résultat :...
Bonsoir à tous, j'ai une erreur bizarre. D'abord les détails : j'ai connecté mon magneto à mon camescope numérique puis ce dernier à mon pc par...
Salut Spyfox.be, alors ç'a été pour ta vidéo? Sinon, je suis aussi disposé à t'aider. Mon mail : sjmkas@hotmail.com j'habite en belgique comme...
Bonjour à tous. DV Raptor, DV raptor RT1, DV raptor RT2, DV Storm... je n'y comprends plus rien à la fin. Quelqu'un peut-il me dire exactement...
J'ai essayé tous les autres codecs sans succès. Finalement, j'ai procédé par l'exportation avi qui m'a donné mon généric en avi qui je pense doit...
Bonjour à tous, je suis un adepte de premiere pro et je viens de débuter dans after Effects. Je suis suivi à la lettre le tuto du site sur la...
Moi, je cherche une carte d'occasion pour montage temps réel en PAL. Si jamais vous decidez de vendre votre RT2500, contactez-moi.
Bonjour, je cherche la carte d'acquisition vidéo CANOPUS ADVC50. je n'ai pas besoin de logiciel, juste la carte. Si vous vendez la vôtre, je suis...
J'ai besoin d'aide. je viens d'acheter en occase une carte matrox millenium P750 que je voudrais utiliser avec adobe premiere pro 1.5. Je l'ai...
Bonjour, j'ai utilisé la matrox parhelia 256Mb AGP 8X pendant 2 ans et je peux vous dire que pour le multi-affichage il n'y a pas mieux. C'est...
En principe, lors durant l'acquisition analogique il y a tjs qlq perte d'images qui engendrent de pb tel que désynchronisation. Mais avec un bon...
Salut Ludovic, je fais essentiellement des reportages de cérémonies telles que fêtes de mariage, de petits concerts et maintenant je viens de me...
Ne sois pas défaitiste jephil.Il est vrai que ton but est de réaliser ton acquisition. je ne travaille ni pour Adobe ni pour mainconcept mais je...
Au fait Ludovic, depuis que j'ai adopté la matrox parhelia agp 256Mb (±2 ans) ma satisfaction est tellement grande que pour le multi-affichage, je...
mainconcept mpeg pro plugin for premiere pro, que tu peux trouver sur ce lien : http://www.mainconcept.com/downloads.shtml est un bon outil qui...
En principe pour du Hi8, il te faut une carte d'acquisition analogique (acquisition en composite ou s-vidéo) du genre dc10+ que tu peux acheter...