Séparer les noms avec une virgule.
Hello pour supprimer des artefacts sur une séquence vidéo ralentie avec twixtor, j'ai transformé ma vidéo "twixtorisée" en précomposition, afin...
Blojay, merci, mais ce n'est pas un effet cartoon que je cherche à réaliser, mais un effet crayon à papier.
oups, ok en fait c l'inverse, j'ai besoin de faire ressembler une image fixe, un jpeg à un onde sonore visuelle. C bon, je vais tenter de refaire...
j'attends avec impatience ! Alex
hum, il s'agit plutôt de donner un effet crayon à papier à l'ensemble d'une image vidéo: je filme des bateaux à quai par exemple, et l'image...
Salut, j'ai bien vu le script de crayon à papier, mais connaissez-vous une filtre, un effet ou une combinaison de trucs qui me permettent de...
Savez-vous comment avec After Effects (CS3 ou autres), je pourrais transformer mon image en spectre audio visuel, par exemple, une montagne passe...
ok Gege 92, merci du conseiul, effectivement ca le fais bien en 2 passes 768, je reste en dessous des 10 Mo. Merci de ton aide, ++ Alexandre
Merci pour l'Info, mais le lien est mort: http://www.teleriviera.com/download/player.zip
SAlut, je viens de passer la nuit à trouver un format de compression très léger et d'excellente qualité. J'ai bien essayé FLASH par me media...
non, ca ne marche pas...
ok je vais tenter ça demain, je te teiens au jus. Merci de ton aide.
Oui GEGE, c'est ce que j'ai fait ! Mais mmon tracé suit bien le premier "segment" que je fais, puis le second lorsqu'il remonte à 45 degrés par...
Salut, J'essaie sans succès de faire une animation avec des traits dans after efects CS 3.0. Vous allez voir: Mon anim est en fait sur une...
wow, je vais tester tout ça messieurs ! merci bcp ++ Alexandre
merci, je fais un peu mon newbie mais quelle est la marche à suivre que tume recommandes pour un bel export à partir de ma vidéo de 3D ?...
Salut, J'ai sorti une animation AE en SWF pour l'intégrer dans du powerpoint, mais à ma désagréavle surprise, les effets ne sont pas passés. Cela...
Hey, someone ? Please help, toujours le même problème.
S'il vous plaît, ma deadline est serrée en plus. J'ai essayé pleins de rendus différents de Gif animés, mais toujours ces petites lignes et petits...
Amis du Repaire Bonsoir ! j'ai fais une séquence avec AE CS3 pour un powerpoint sortie en gif animé. Mais voilà, lorsque je la sort en GIF...