Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: C'EST BON CA FONCTIONNE :bravo: Ouff, apres 2 allé retour à montgallet... Apres avoir sortie la CM, tests de bases, c'etait...
J'avais pas vue la 3eme page ^^ Pour la carte graphique, les 7300gs semblent interéssantes. Pérformantes en HDTV d'apres ce que j'ai entendu...
CA Y EST ! Bon j'ai acheté la bêêêête :D Finalement, hier en allant à Montgalet (j'y suis allé, comme à mon habitude, avec un tableau,...
Bonsoir GEGE92 et merci de m'avoir répondu si vite :) Pourquoi me conseil tu de ne pas monter 2 disques en raid0 ? Les débits ne sont pas si...
Merci de votre aide !!! ;) Bon, pour la Carte graphique, les parhélia Matrox sont trop chers pour mon budget :( Mais pour le moniteur de...
SVP, aidez moi pour la carte graphique, j'aimerais comprendre: Puis-je connecter simultanément 2 ecrans DVI et un moniteur en S-vidéo sur une...
Merci capololo; Le rendu etant donc effectué sur le meme disque que le disque systeme/programmes ? Dans ma config, j'envisageais aussi 1...
Mais bon, en meme temps, un disque crach rarement les 2 premieres années... enfin d'apres mon experiance personel. Tu pense que je prend vraiment...
Salut Beubeu1980 :) Effectivement j'espère bien qu'on va reussir à monter une config du tonerre :D !!! Pour l'alim 430w, c'est sûrement...
Config vidéo/audio 1200€ Bonjour à tous ! Apres lecture des differents Topic sur les config vidéo, je suis dans le flou :( Je voudrais...