Séparer les noms avec une virgule.
Merci Milo. J'ai suivi tes conseils et j'ai enfin réussi à générer un fichier AVI !!! - Desinstall Studio 7 - Regdelete - Réinstall Sudio 7 à...
Alors celle-là, elle est trop forte !! J'ai créé un projet avec 2 scènes simplement juxtaposées : Le rendu avec le codec DV incriminé...
Merci de la suggestion. Je vais essayer cela ce week-end. Je vous tiens au courant.
Cam : Sony DCR-PC120 Le fichier video a en effet été acquis avec cette caméra. Jusqu'à présent, je n'avais produit que du MPEG2, format dans...
Config : Athlon 1,4Ghz 640 Mo RAM Windows XP Carte DV Plus Soft Studio 7.13.6 Bonjour, Je cherche à générer un fichier AVI. Il se...
Je m'explique : Lors de l'acquisition DV, Studio 7 pilote le camescope pour déclencher la lecture de la bande. Or je souhaiterai utiliser mon...
Cela m'intéresse... => Baybay : Comment Peux-tu me décrire la façon dont tu as configuré ce réseau local ? PC - PC ? Distance ? Cable...
Bonjour, Est-il possible de recopier une cassette DV d'un camescope DV vers un autre camescope DV ? Si oui, il faudrait certainement un...
Bonjour, J'ai acquis le DCR-PC110 récemment et j'en suis très satisfait (fin janvier sur Uniondream : 9990F. Une bonne affaire actuellement)....
Merci pour vos réponses. Je vais notamment étudier de près le guide http://www.mavideo.be/ Mais, après l'avoir rapidement parcouru, je me...
Bonjour, J'ai monté mon 1er film avec Studio 7 (tourné avec Sony DCR-PC110 et acquis avec une carte DV+). Je suis impressionné par le résultat...