Séparer les noms avec une virgule.
Merci Danielha, au moins c tres clair
Bonjour, Dans l'expectative d'une tour Bi-proc Xeon 2.4 ghz et de 4 Giga de memoire. Est ce que Xp sp2 Home suffit a gerer cela. Merci d'avance
et ton prix?
et tu as quoi comme machine?
Pour le prix au fait il faut que je lui fasse une proposition vous avez une idee deja vu le prix des processeur et de la memoire.... Alors je...
bon alors cela me rassure je fonce direct a la nasa :)
Bonjour, on me propose une tour comprenant 2x intel xeon 2.4 ghz memoire de 4 go CG nvidia quadro fx 3000 est elle toujours d'actualite...
Bonjour, Aux utilisateur de ce couple Dvdcam et Studio 10, pour savoir s'il y a de nombreux heureux car on entend que les mecontants ou les non...
Re: DVD SONY De nouveau un utilisatuer content bon il est vraiç avec un config qui tue je vais faire un post pour ne pas polluer celui ci
Merci de ta reponse clair et precise :bravo: Alors donc plus besoin de x logiciel de multiplexer et autre inconvenient pour importer un film...
Re: camescope DVD justement lulu72, j'ai demander si studio 10 permettait de monter un film facilement avec un dvdcam mais pour l'instant je...
ouhla le HDV vu le prix je ne crois que je peux me l'offrir
et le support DD comme l'everio g MZ50, le probleme est il different?
c surtout que j'ai envie de ne plus avoir de fil et de mettre le support dans l'ordinateur et a importer puis a monter et enfin montrer le film...
c'est exact je n'ai acheter ni le dvdcam ni le logiciel mais il est vrai que je m'oreinter vers la solution Studio 10+sony dvd203
Bonjour, Est ce que Studio 10 repare se probleme de decalage de la bande son.
Merci Clopin, Justement beaucoup en parle xomme quoi c complique mais je voulais avoir le retour des possesseur de studio 10 et de dvdcam afin...
Bonjour, j'ai lu pas mal de chose, mais je n'arrive pas a voir une reponse sur. Donc ma question : Est'il possible de capturer un film...
Bonjour Andrenoe, Je souhaite acheter l'everio mc-500, Ma question est de savoir la facilite pour faire du montage via par exemple studio 9 de...