Séparer les noms avec une virgule.
Il faut cliquer sur le lien et ça ouvre directement Adobe Reader suffit après d'enregistrer le document. Prérequis avoir Acrobat Reader 7...
Je me suis servi d'Adobe Acrobat que j'utilise pour le site Internet de l'association dont je m'occupe. J'avais cherché à l'époque du gratuit mais...
J'ai téléchargé la version d'essais de BluffTitler, pour le prix rien à dire c'est du très bon :jap: Je trouve qu'il est le complément idéal au...
J'ai essayé Heroglyph 2.0 qui est très bien son seul défaut le prix, dommage :( Je vais voir du côté de BuffTitler qui est plus dans mes prix ;)
Guide FR Let's Edit 2 Elle est maintenant dispo en download voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=102027
Guide FR Let's Edit 2 FTP Pour soulager MICH (et avec son accord) de l'envoi de la doc en FR par Email j'ai reconstiué les morceaux de PDF en un...
Les trucs à la Masson j'adore, mais j'avais zappé celui du titrage. Je vais essayer aussi le filtrage sur le titre en attendant d'avoir un titreur...
Titreurs pour Let's Edit 2 Merci pour cette réponse rapide et très précise. Je vais faire mon choix grâce a toutes ces pistes et après je...
Titrage sous Let's edit 2 Pour rebondir sur la question est-ce qu'il existe un titreur compatible Let's edit 2 ? J'ai vu en démo TitleMotion...
Lets Edit 2 Le logiciel sera dispo en décembre chez AV2P, pour l'instant c'est la version beta en présentation. Au programme pleins de nouveautés...
Merci pour la réponse :)
Question codec Bonjour, une petite question sur les codecs d'acquisition. Lors de l'acquisition en DV (avec une carte standart à 20€ et Sclive)...
C'est vrais qu'avec le patch c'est tout bon, sans le patch c'était vraiment dégue ;) une p'tite question pour changer les transitions on fait...
Carte mère Je possède une Raptor RT, en config une Asus P4B533 avec un PIV 2GhzA et 512M° de DDR no problèmo tout fonctionne très bien. Un...