Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vend ma caméra Sony PMW-EX1. Elle est en très bon état, il s'agit d'une première main. Elle est vendue avec une batterie...
Es tu sur mac ..? Ou sur PC..?
Excellent ! Quels sont tes réglages pour ne pas avoir de bruit et un éclairage aussi propre ..?
il faudrait que l'on voit la video pour te conseiller ...
Bonjour, je me sépare d'un kit d'éclairage studio comprenant 2 Mandarines 800 W, avec leurs trépieds Manfrotto, grille de protection. Le...
Bonsoir, pour cause de déménagement à l'étranger, je vais , douloureusement, me séparer de ma EX1, donc si ça peut vous intéresser. Elle est...
Tu peux exporter en xdcam (très bon format), ou en Apple Pro Res HQ. N'hésite pas à nous demander si tu as besoins d'infos plus précises....
OREGON SCIENTIFIC Caméra outdoor pour sports extrêmes - Anti-chocs - Mémoire interne 32 Mo - OREGON-ATC2K Anti-chocs, résistante au projection...
Vends sac étanche jusqu'à 10 mètres, pour les petits camescopes, il s'agit du modèle EWA MARINE VPC. Il accompagnait fidèlement mon caméscope...
Je travaille exclusivement avec la ex1(des fois p2 mais bof), je capture les fichiers en .mov, tu en glisses 1 sur ta timeline, FCP se charge des...
Tu lis ton fichier d'origine avec FCP ..? En quel format de travail tu le compresses ..?
Vends Camera SONY XDCAM HD PMW EX1 avec 2 Batteries : 1 BPU30 et une longue durée BPU60 les 2 cartes d'origine SXS 8Go Sony Adaptateur SXS /...
Le seul moyen à ma connaissance de faire de la HD, c'est encore du blu ray, et c'est Encore CS4 qui s'en sort le mieux, sinon toast propose un...
Attention, ne nous emballons pas, il ne s'agit pas d'un test, juste d'une impression après un essai de 20 minutes ;-) Il n'empêche que...
retour d'expérience Salut à tous, je viens de tester le 550D, l'image est effectivement de toute beauté, en revanche la petite taille de...
Vendu Bonjour, je vends mon kit 35 mm SG Blade 1090 €, il date de l'été dernier et a très peu servi(c'est la raison de la vente) . Il...
Pour la conversion en DV, elle est normalement bonne, c'est le preview quicktime qui est très laid, pour remédier à ça, ouvre ton fichier DV avec...
Pour sortir sur du betanum, tu dois effectivement passer par un labo, en ce qui me concerne j'ai pratiqué 2 méthodes différentes: 1- tu...
Je vends donc ma sony EX1 avec ses 2 cartes d'origines de 8 gigas, ainsi que son adaptateur carte sandisk avec 2 cartes de 16 gigas. Les...
J'ai bien essayé, ça ne fonctionne pas ... l'idée c'était d'utiliser le pc pour réaliser un Blu ray !