Séparer les noms avec une virgule.
il faut que tu exportes ta sequence Quicktime en 720*576 SANS compression (le H264 est un codec de compression) Pour ma part j'exporte en...
J'ai changé de drivers toujours le meme probleme (changez de carte graphique?)
j ai cette carte depuis janvier et j ai vu aucun probleme j ai mis le sp2 depuis cet été et j ai ce probleme c est pas un rpobleme de carte...
Autatn pour moi j avais pas fais gaffe que le HDV sté du 4:2:0 (donc poutr moi c est pas réellement du HD) je parlais du non compréssé moi :D...
Pour importer exporter de la HD il te faudra sur ta camera une sortie HDMI et un port HDMi branché sur ton pc 'carte black magic intensify en Pci...
CG: ATI X800GTO drivers catalyst 5.5 j ai pas remis les nouveaux depuis en testant les differnents drivers pour voir si ca venait de là
Un pote m'a passé la version 5.0 d'avidxpress Pro et j'ai toujours ce probleme je dois réellement acheter une version supérieur???
Salut a tous J'ai Avid 4.3 (oui je sais je sui bien loin des 5.x mais pas ai beaucoup de sous):( lorsque je lis mon rush ou une sequence j'ai...
Il faut que tu fasse un export de ton projet sur bande (DVCAM) avec ta pd150 Au préalable il faut que ton projet soit en 720*576 pour qu'il...
hé hé je pense que oui mais sa sera pas gratuit;)
- Pour le pb de connection dans le deck configuration il faut mettre le GenericDevicePal ou un autre je sais plus mais en tou cas c est l onglet...
c bon j ai réussi je suis allé dans le dossier Attic d'avid puis je suis allé cherché ma dernière sauvegarde du bin j ai changé l'extension...
Salut voila sous ma version Avid 4.3 j ai eu un plantage lors d'un export je redammre lelogiciel et là lorsque j'ouvre un chutier Avid me...
Bonjour Voila je suis sous Avid Xpress pro 4.3 et j aurai aimé savoir quel codec vidéo faut il prendre pour ne pas faire planter mes exports en...
Salut a tous voila je suis allé sur le site d'adobe et telecharger la version d'évaluation d'encoredvd 2.0 au tout début de l'install le...
bonjour voila j ai un probleme mes animations After et mes images fixes sur la tv scintillent voila comment je fais 1er cas montage sur...
Bonjour à tous! Voila le logiciel de montage Avid Xpress pro 4.3 plante avec mes deux écrans (un de 19 pouces l autre de 17) au bout d'1 minute...