Séparer les noms avec une virgule.
re Je ne suis pas un pro mais en attendant que qulqu'un te reponde mieux, tu peux utiliser l'outil cutter dans la barre a gauche pour couper ta...
re Lors de l'importation à partir d'un camescope DV tu coches la case en bas à droite : detection de scenes. PS : Tu devrais mettre un titre...
re J'ai a nouveau le probleme !!!! grrrr J'ai rouvert le projet ce matin et a nouveau tout le volum de ma sequence 1 est Ã_ zero. La seule...
re Je viens de m'apercevoir que sur tous les morceaux de mon projet dans les options d'effets le volume est a - l'infini donc au minimum....
Bonjour, Je travaille depuis une semaine sur un projet sous premiere pro pour un mariage. Depuis ce matin je n'ai plus de son lorsque que je...
Merci pour vos réponse très claires. Maintenant tout est plus clair !! MErci encore
re Merci pour la précision, je ne comprenai pas pourkoi WinDVD donnai une bonne qualité et BSplayer donnai un effet de peigne. EN effet je...
OK Je me suis aperçu que j'vai mal parametrer mon projet. J'ai mis un projet en NTSC donc 29.97fps alors que ma bande DV etait en 25fps....
re Merci pour cette réponse rapide ! J'ai oublié de dire que j'ai effectué cette manipulation. Ca a réglé le probleme de visualisation dans...
Bonjour, J'ai effectué une capture DV avec Adobe premiere pro. Lorsque je visualise le .Avi de la capture avec Adobe ou bien avec BSplayer...