Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce genre de projecteur? [IMG] Il fonctionne avec 2 ampoules halogènes 300 Watts maximum et une hauteur de 130 cm. Je pense que prendre 2...
Vos réponses sont intéressantes, mais les belles phrases ça ne m'aide pas trop ( même si je les retiendrais :good:) j'aurai bien voulu un avis sur...
le problème c'est qu'on ne peut plus changer pour la pièce. Une idée du matériel utilisé dans la vidéo linké?
Merci tout le monde je commence a y voir un peu plus clair mais je dois encore potasser pour vraiment prendre ce qu'il me faut (et bien comprendre...
Bonjour, je vais tourner une vidéo et j'ai besoin de lumières, s'il vous plait soyez indulgent, je sais que la lumière est un vrai métier, mais je...
Je confirme ce que dit Vygo, le colis est arrivé en bon état aussi. Par contre je trouve que le site devrait être un peu plus "marchand", parce...
Bonjour, je viens d'acheter le rode video mic pour mon Canon 550D. Quand je le met dessus le son marche très bien mais il y a un leger bruit de...
C'est parfaitement ce genre de boite quand lequel je fais mon stage :laugh:, il ne me reste plus qu'a tenir la barre droite...
Merci SteF pour ces précisions je vais me renseigner, en fait ils veulent surtout garder le freelance sous la main pour garder les fichiers...
France SteF
En fait j'ai trouvé ma réponse, et à condition que cela soit un accord comme pour toi et tes monteurs Tcho77, cela s'appelle du salariat dissimulé...
Merci pour la réponse Ricou mais ils ne peuvent pas m'embaucher en CDI ou CDD, ils peuvent donc que me prendre en freelance. Donc je m'assure moi...
Bonjour, Je viens de faire une demande de stage dans une boite de prod' audiovisuelle, la boite a accepté mais ils ont dans l'idée de...
merci Bertrand ;)
Bonjour, je voudrais savoir si en filmant avec des camerass différente en l'occurrence une Z1 une Z5 et une Z7, la qualité des images serai...
[Multiplan] Probleme de synchro. Bonjour, J'ai commencé un projet de dvd pour un concert en multi caméra et je me heurte a un problème :...
merci beaucoup :)
simpa l'entraide :)
http://www.digixo.com/productview.php?id=3185 et la ! http://www.digixo.com/productview.php?id=3187
Voila étant un admirateur de l'effet fish eye sur les vidéos je me suis dit : pourquoi pas en acheter?. Aprés moultes et moultes recherches...