Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum j'avais pensé a une carte de ce genre : PixelView - Xcapture : pas cher et qui semble assez bien marcher, est ce que ca irait pour mon...
Salut ! J'ai un camescope mini DV, et je voudrais m'en servir dans des mix video en temps reel (genre sous linux avec le soft "veejay", ou...
J't'appelerais peu etre un de ces 4.. si j'ai une idée de chose à dire :D
Héhé pas de probleme :) Bien pour ton cour :bravo: Donc ca vous dirait qu'on se rencontre et qu'on voie si on peut faire des trucs ? :)...
Ok parfait merci :)
Salut. Je pige pas ce que veux dire la fleche sur le shema http://www.ifrance.com/dv-in-france/images/planFet.GIF .. -> page d'explication :...
Bonjour. Je recherche une carte Firewire en PCMCIA, pour mon portable. j'en ai trouvé une pas trop cher (47 euros) chez rueducommerce :...
Moi j'commence la guitare, l'harmonica et bientot la cornemuse :p Un peu de de chant aussi :D SInon, pas trop d'experiences dans la video :)...
Mwais ca serait interessant pour parager des connaissances, trouver des gens pr un projet etc :)
Désolé mais les batteries que j'ai me servent trop :/ Heu tu la vendrais combien sinon ?
Tout est dans le sujet :) Merci RUben
Salut Je chercherais à acheter (ou faire) un caisson antichoc pour mon camescope, pour filmer des evenements à risque de choc, avec un DCR-TRV6....
milo, tu en fais quelle utilisation de ce micro ? Car je doit reconnaitre qu'il me bote bien :) Merci @+ Ruben
Hop je suis de toulouse aussi,ca m'interesserai pas mal, y'a du neuf sur le projet ? @+ Ruben