Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Très bon discours et tellement vrai;)
Je préfère aussi t'inquiètes pas:lol:
Comme ecrit, quel matériel pour commencer et pas à moins de quel budget pour une caméra?
J'aime beaucoup ton ambition, mais le post portait juste sur mon lancement dans le domaine:lol: Tu as la possibilité de créer des posts dès que tu...
Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est un problème ces petites bêtes surtout concernant ce que ça véhicule... Dans le même registre, au...
Etant souvent statiquement positionné en affut dans des régions à grands gibiers ou à élevages, je suis à la merci des tics, véritables parasites....
Il y'a bien "Vivre Lynx dans le Jura "de loïc Coat qui est extra. Sinon l'oeuvre de Laurent Charbonnier en général.
Bonjour à tous, J'ai 24 ans, je suis du 75 et je filme depuis 10 ans. Je dispose vraiment du matériel de fortune c'est à dire un camescope de...
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum qui est celui que je cherche depuis des lustres. Je compte commencer à investir dans du...