Séparer les noms avec une virgule.
Hello :) Après le son, c'est l'image qui s'y met :col: J'ai sur mes dvd des problèmes de tremblement... Ca dure environ 5 secondes et ça me...
Hello :) J'ai testé en cochant la case et y'a plus de décalage :D Shalom :jap:
Hello :) La case est déjà décoché... Shalom :jap:
Hello :) C'est Ulead DVD Workshop qui le réencode quand il crée le menu DVD, c'est pas volontaire... Shalom :jap:
Up ! ! ! ! !
Hello :) J'ai un problème de décalage de son avec un fichier Mpeg de 40 min... Aucun décalage avec MPC mais dès que Ulead DVD Workshop l'encode...
Hello :D J'ai déjà un double boot :( Shalom :jap:
Hello :D Bon tout mon pc est mis à jour, j'ai réinstallé Pinnacle 3 fois... et le problème est toujours là :( Shalom :jap:
Hello :) Pas de patch full ni de codecs autres que pinnacle installé. J'ai juste installer Pinnacle Studio 10 Plus sans rien toucher d'autres....
Hello :) C'est tous des mpeg 2. Bonne journée :jap:
Hello :) J'ai encore un nouveau problème -_- Cette fois ci je n'ai plus de son sur certains fichiers mpeg alors que lorsque je les lits avec...
Hello :) Bon ben après conseil d"un informaticien j'ai installé un 2ème Win XP sur mon pc, exclusivement réservé au montage... et ça marche...
Hello :) Et quel est ta config miracle moise ? Surtout au niveau de la mémoire et de la carte graphique. Merci d'avance :jap: Bonne journée
Up !!!!!!!
Hello :) Apparament, le problème pourrait venir de ma carte graphique qui est pas assez puissante... C'est une INTEL 82315G/GV/910GL Express...
Hello :) Ca y est, studio n'en refait qu'à sa tête -_- J'ai utilisé pas mal le logiciel pendant 2-3 jours sans problèmes et aujourd'hui il se...
Holla :) Je viens de changer mon ventilo et maintenant y'a plus aucun problème :D Le reboot venait donc d'une surchauffe du pc... Bonne...
Hello UP :help:
Holla:) En ce moment j'ai plusieurs problèmes avec Pinnacle Studio Plus 10.5... Tout premièrement, je ne pouvais plus prévisualiser mon projet...
Slt :) Y'a vraiment personne pour me conseiller ? Je dois partir dans une semaine et demi, faut que je me dépèche de commander donc une réponse...