Separate names with a comma.
Salut Bob, voici qq éléments de réponse il faut départitionner un DD avant de le formater grace à FDISK Si ça ne marche pas avec FDISK,...
Bonjour à tous Pour noëlNono Tu as une méthode bcp plus simple que celle préconisée par REGOR, pour faire ton masque clair sur fond sombre...
Excuse moi mais j'ai pas bien compris ce que tu veux ? (j'suis un peu ramolli :D ) faire du divX à partir de première en mp3 ? impossible avec...
C'est déjà bien que première ait pu lire ton DivX, car il ne les lit pas tous. As tu essayer dans VD de transformer le son en WAV sans le...
Si le format de ton film est en 4/3, tu ne peux pas rajouter de bandes noires sans rogner l'image. le rajout de bandes noires (letterboxing)...
première et AVI type 1 Bonsoir, l'aide d'adobe dit ceci concernant l'importation de fichiers AVI Formats vidéo : AVI Type 2, MOV et Open...
Le problème n'a malheureusement pas l'air si simple... en tout cas t'es pas le seul...
Salut Jackson, regarde ce site très bien fait, http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php cela dit il faut prendre ton CD et l'essayer sur le...
Salut babel, la condition N°1 pour avoir un bon DivC est d'avoir une très bonne source. Or le DV avi et microsoft AVI ne sont pas du tout les...
Salut, pour la deuxième ça ressemble à du Tangerine Dream Bon courage pour ta recherche SL
Salut, ce problème provient très probablement du fait que ta source est entrelaçée ; lorsque tu captures une image vidéo il faut la...