Separate names with a comma.
merci beaucoup !!
Je précise également que lorsque j'étends la video, il étend la piste son et texte...quelle galère...
Bonjour, Voilà, je viens de me mettre à Pinnacle 12 (j'étais sur Ulead avant) et j'ai un soucis. Lorsque je dimininue la durée de ma video,...
On le voi lors du rendu.dc c une erreur.il faut que je la cherche.Je vais essayer avec l'idée du cache.merci.si quelqu'un a une autre idée,elle...
en fait,je me suis servi de ce tuto là, et qd je l'ai fini, j'ai fai un nouveau projet dans after effect et g importé la boule d'enrgie,et ma...
Aidez moi..je vs en supplie... J'essai de faire un effet avec une boule d'energie.mais qd je fai le rendu,on voi les bord du calque de la boule...
Lorsque je branche ma caméra sur port usb sur mon ordi,que je démarre Vegas et que je veux capturer la video sur le disque dur, il choisi le...
J'utilise Adobe After Effect mais voilà, lorsque j'utilise la plume (raccourci clavier "g") il ne trace pas droit ! Lorsque je place les 2 carrés...
pinceau J'utilise Adobe After Effect mais voilà, lorsque j'utilise la plume (raccourci clavier "g") il ne trace pas droit ! Lorsque je place les...