Séparer les noms avec une virgule.
personne ??
bonjour, je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème avec l'extraction sur bande du logicile adobe premiere pro. J'ai une entrée Dv-in...
eh bien merci, j'attends votre mail à mon adresse rtiquet@hotmail.com ppour que l'on puisse parler de tout ca plus tranquillement
Je me permets de ralancer ce topic, car ayant terminer de tourner mes divers reportages, je suis toujours à la recherche d'un monteur qui puisse...
eh bien c'est très gentil. Si vous êtes interessé, je ne peux que m'en réjouir, je tourne actuellement sur ouagadougou et je rentre le 1er aout....
Bonjour, je me permets de mettre ce message dans la rubrique DV ne trouvant pas mieux. Je suis un jeune etudiant de 18 ans habtiant paris et je...
merci bcp
bonjour, je viens d'acquerir un camescope mini dv pour remplacer mon ancien ( datant de tres tres lgtps... ;) ) qui avait un format de cassette...
je n'est pas la prétention de m'y connnaitre bcp plus que vous , mais window movie maker est assez limiter comme logiciel, tendez plusvers des...
bonjour, je me permets de créer une nouvelle discussion. Je suis souhaiterais acquerir mon premier camescope numérique pour faire des reportages...
oui c'est bon je l'est trouver, je te remercie pour cette information, je vais, je pense me destiner à un samsung comme premeier camescope, reste...
PD 101, je n'arrive pas à le trouver sur internet ??? :perplexe:
je m'en serais douter, mon but est de commencer avec un camescope petit budget pour pouvoir déjà me roder et ensuite économiser pour en prendre un...
je te remerci ggfx, j'ai pris en compte l'achat en plus de la carte d'acquisition et du logiciel de montage..., c'est vrai que pour le grand...
c'est encore moi je viens de faire un tour sur les differents site et le samsung VP-D351 a retenu mon attention. en fait il me faudrait...
Bonjour à tous, j'écris ce premier post pour avoir quelques renseignements sur le matos. En effet, je ne suis qu'un simple lycéen, plus...