Séparer les noms avec une virgule.
Ton appareil est-il neuf ? Avec tous ses accessoires et son mode d'emploi ? Ou sinon, dans quel état est-il ? Est-il totalement adapté à un...
faire offre raisonnable. Merci:rolleyes:
merci pour ces réponses. Video98, est ce que tu parles d'un modèle comme celui-là ?...
merci M. Orange, mais trop compliqué pour moi : je suis débutante. Puis-je au moins graver mon DVD original sur un autre DVD, à l'aide de Toast...
Je voudrais ajouter au contenu d'un DVD (27 mn), d'autres séquences. Donc je cherche comment transferer le contenu de ce dvd sur imovie 3, puis...
Bonjour, Sachant que je vais transferer depuis iMovie 3, par iDVD, sur des bulkpaq dvd-r 4x, combien de temps de montage (en mn) puisse espérer...
Bonjour, Où puis-je trouver au meilleur prix des cassettes mini-dv Sony Excellence pour mon PC5E Sony ? Si je commande par internet à...
Je vais essayer de préciser ma question : Je vais faire transférer un film (super 16) en numérique (trois heures environ). On propose de me le...
Bonjour, Final Cut express traite-t-il le format AVI, ou seulement le DV ?
iMovie 3.0.3 quitte inopinémant Eureka, j'ai trouvé la solution ! Il suffisait de prendre garde à ce que la version oMovie 3.0.3 n'ouvre pas un...
Bonjour, J'ai installé la mise à jour de iMovie en 3.0.3 et depuis c'est la kata, dès son lancement le logiciel quitte inopinément. Mon...
bonjour, puis je avec deux ecrans placer avec FCP2 sur emac le visualiseur sur l'un et le canevas et la chronologie sur l'autre?(moniteur video)...
eMac avec matrox RTMac Merci de ta réponse (':bravo:') Autre petite question : dois-je utiliser le logiciel Matrx RTMac sur le eMac, pour...
preview Merci Mouleagauffre, Mais ta réponse me laisse sans certitude. Depuis le temps que l'on parle de temps réel pour FCP, j'ai...
Bonjour, Avant de me lancer dans des dépenses inconsidérées : avec un eMac Superdrive, à 1 GHZ, 386 de SDRAM et un Final Cut Pro 2, ai-je...
Saint Kro, merci de ta réponse, mais j'ai déjà précisé que je n'ai pas acheté le cable séparément : il m'a été livré avec le micro. D'ailleurs je...
micro pour interview Non, Jack, justement le Vivanco est beaucoup plus performant, même à un mètre, cela reste très audible comparativement à...
micro pour interview Bonjour, Je poursuis mes questions de débutante, en vous remerciant de votre aide. Le Sennheiser 815 S est livré avec...
Senneheiser 815 J'ai été acheter ce micro, mais je trouve le rendu sonore assez bas, c'est normal ? Il n'y a pas moyen d'augmenter la...