Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vu que je ne suis pas en mesure de régler le problème seul, quelqu'un n'aurait-il pas une adresse de gens sérieux et compétents disposés à régler...
après vérification, un message "erreur d'acquisition" intervient lorsqu'une capture analogique est lancée.
lorsque dans studio 7, je sélectionne l'onglet "capture", une représentation de camescope apparait lorsque je sélectionne cette source (numérique...
dc10+ Bonjour à tous je viens de lire l'intégralité de la discussion, d'essayer tous les liens proposés (y compris ceux concernant regdelete -...
bonjour, un problème dont je ne parviens pas à identifier la source: réalisés sous Studio 7 et néoDVDplus5 (par un céléron à 512 mo),...
Bonjour j'ai changé le système d'exploitation de mon céléron, passant de win98 à XP, doté d'une DC10plus qui fonctionnait trés bien avant....