Séparer les noms avec une virgule.
"et les images devront aller de pair avec le rythme de la voix-off." vu qu'il y a une histoire de rythme sonore et que ton film semble reposer...
j'ai toujours fait mes montage multi cam sans le mode multi cam (sur avid xpress DV). maintenant, j'ai un avid xpress pro HD et je n'arrive pas à...
en gros, j'y arrive pas. Même en suivant l'aide, je pige pas comment entrer en mode multicam. D'autant plus que je n'ai pas vraiment compris les...
je n'ai pas MPEG1 et 2 en option de sortie sur mon avid Xpress Pro HD que je viens d'installer. C'est normal ou alors j'ai foiré mon install? Si...
je n'ai pas tout essayer mais je ne crois pas que ce soit possible. La solution la plus courte reste surement la sauvegarde de setting. Le mieux...
on sait jamais tu as essayé sans TC? Le pb vient peut être du TC des rushes...
merci un grand merci aux personnes qui prennent l'initiative de ce genre de petit cours. ça permet aux confirmés de réviser les bases et aux...
merci re salut je viens de réinstaller les drivers de ma carte graphique. Le pb venait bien de là. Merci pour l'info et à bientôt. PS: je...
bonjour, Je remercie tout d'abord les gens qui organisent ce genre de forum. C'est bien sympa et ça arrange tout le monde... J'ai un probleme...