Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Misteb Merci pour ta réponse. Tout d'abord, je ne pense pas que le film soit suffisament bon pour ouvoir sortir en DVD mais si jamais...
Bonjour à tous, Je suis en quête d'autres critique pour m'aider à améliorer le prochain épisode des chroniques de Hellroom !! Merci à tous
Merci à tous pour vos critiques. Bien joué pour Yan Tiersen, je dois avoué que le sample et sun peu grillé après avoir écouté l'original mais...
Merci pour vos critiques qui je pense vont bien me servi pour la suite. C'est vrai que le son c'est le gros problème. On avait qu'un son pris...
Pas beaucoup de critiques c bien dommage
Tu as vu juste c t pas un fumeur, c ca le métier d'acteur lol.
Merci pour tes commentaires. Pour le son, je susi conscient des problèmes c'est dommage mais toutes les voix ont été refaites en post prod,...
Recherche critique sur mon film . Les chroniques de Hellroom (B-Focus prod) Enfin le film est en ligne, j'ai crée une page (ma première toute...
Bon ca y est j'ai enfin pu voir ton film. Celà n'a pas été facile avec le download misérable. Enfin bref voila les avis à chaud. D'abord,...