Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de créer un filtre 3D pour Adobe Première Pro. Si vous avez des tutoriaux ou cette...
Bon bah... merci bcp de m'avoir éclairci l'esprit. je vais m'en contenter.:( ++ BonFilm:cool:
Je suis d'accord mais connaissez vous des tutoriaux qui montre comment faire ? ou alors si l'un de vous à le temps d'en fair un... Merci à tous...
Ah... donc tout les effets photoshop ne son pas disponible sous After Effects ? Embêtant... Merci
Bonjour ! j'aimerais savoir comment puis-je appliquer un claque d'effet à un film pré-fabriqué sous photoshop. :( Suis-je assez clair ?...
Bonjour ! pour éviter les double post voir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=553177/post553177 Merci ++
Bonjour ! Certains d'entre vous on peut-être la télévision et certains d'entre vous regarde peut-être France5 donc certains d'entre-vous...
Bonjour à tous et toutes, petit et grand, Voilà, il se trouve pour le moment que j'ai un appareil photo numérique FUJI FINEPIX S5000 qui me...
Merci, Bon voilà à vous de voir, moi j'ai une licence pour SnagIT cela me convient très bien. Je ne sais pas si CamStudio et sous licence, à...
merci encore, je viens d'essayer CamStudio, mais je préfère quand même SnagIT, merci quand même d'avoir proposer. ++ Bon Film
SnagIT est un logiciel très bien que je garde. Merci à tous. InfO: SnagIt est un logicil sous licence.
ok merci je vais essayer tout ca et je repost pou vous le dire.
Bonjour, Tout dabord j'ai farfouiller un peu partout sans trouver de post similaire, donc je post celui_là. Je souhaiterais une réponse aux...