Separate names with a comma.
Les rushes sont en HQ, mais hélas, je n'ai plus les K7 d'origines.
Bonjour, J'ai des rushes provenant d'Edius, logiciel qui ne me convient pas du tout et j'aimerai transférer mes fichiers vers Avid ou final Cut...
C'est bien Edius qui est le responsable de cette galère! C'est quoi ce logiciel? Quelqu'un a déjà travailler dessus?
Mpeg Streamclip et Autodesk cleaner impuissant hélas. Je n'ai jamais entendu parler de Edius mais je vais essayer. Je vous tiens au courent.
PS: Windows non plus (blindé de codecs additionel) ne sait lire ces rushes PS2: les rushes ne sont pas corrompues vu que le son passe.
Bonjour à tous, Monteur polyvalent, Parfait bilingue Final cut studio 2 - Avid/digidesing, je suis confronté à un problème inédit. Une boîte...
Tu sais me dire comment? Merci beaucoup
Bonjour à tous, petit message pour une petite question piège car mes cours de formats remontent à un certain temps déjà et je ne suis plus sur...
Bonjour à tous, Je cherche un moyens d'incruster des titres animés sous Avid. J'utilise Live type (Apple) pour créer mon titre et je galère...
Bonjours, j'ai du faire un montage sur Avid à partir de rushes issues d'une Cam hard disk et donc j'ai importer des fichier plutôt que de faire...
Bonjours, Etudien en montage et réalisateur amateur, je recherche la meilleurs Caméra pour un budget avoisinant les 2000 euros avec pour...
Bonjour, Vu que Pro tools 7LE a sorti une version M-audio, laquelle des 2 me conseillez vous? La m-audio est en firewire et moins chère mais...
Bonjours, je cherche une carte son pour monter sous Avid Xpress pro 4.0. Je cherche une carte competitive a prix réduit (dans les 150€)....
Bonjour, Je pense que le titre est assez clair, je cherche à supprimer la voix d'une chanson avec Audition 2.0. Avec les filtres "faciles"...
Bonjour, je souhaiterai recréer le générique de LOST mais je ne sais comment créer le texte en 3D ainsi que son mouvement. Merci d'avance à...
bonjour, est il possible d'inversé une image (que la gauche soit à droite et que la droite soit a gauche). Merci
Et quelle est l'effet a appliquer pour enlever le sintiment? Je suis dans le même cas
Bonjours, voila, une matiere fournie par mon école ne donne du son qu'a partir d'un baffle (j'aimerai savoir comment le forcé a sortir des deux...
Bonjour, J'essaye de fare l'aquisition de on avec une carte audigy 2 ZS video editor sous audition mais lorsque je configure les paramètre il me...
Bonjours, sous Premiere pro 2, j'ai rompu le lien avec le son et supprimer le son... Malheures, 700.000 opérations plus loin, j'ai besoin de...