Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponse. ll s'agit bien de FCP 7, mais ta méthode concerne la synchro de rushs non montés... Ce qui me pose problème, c'est que...
Bonjour, J'ai bien avancé dans le montage d'un film sur Final Cut Pro mais je viens tout juste de recevoir les pistes sons "master" (c'est à dire...
...Aussi étrange que cela puisse paraître, il semble que cela soit dû au traitement de la première imade dans la timeline... En effet, après...
Je ne m'en sors toujours pas !!!! Le plus dingue dans cette histoire, c'est que si je fais un export partiel (5 ou 6 minutes) du même montage, le...
Eurêka ! J'ai trouvé les raccourcis clavier : naviguer vers la gauche : alt+maj+, naviguer vers la droite : alt+maj+:
Merci beaucoup pour cette réponse. En effet, avec le curseur qui survole, ça fonctionne...à peu près : avec la molette de ma Wacom Intuos 4, le...
Merci pour cette infos... Mais je n'ai pas de souris, je travaille à la palette graphique Wacom Intuos 4... Et je ne vois pas à quoi correspond la...
Bonjour, Je recherche le moyen de naviguer dans les différents onglets du panneau composition à l'aide d'un raccourcis clavier mais je ne trouve...
Ca yest, j'ai compris : lorsque je réimportais ma séquence TGA dans After Effects (pour la "comparer" à mon compo), elle était automatiquement...
Bonjour, Je suis dans le rush de la finalisation d'une prod (pour ce soir!!!) et je suis confronté à un problème d'export hallucinant : J'ai...
Merci pour ta réponse, Olivier... En effet la compression que me demande la personne pour qui je fais ce montage (diffusion internet) me semble...
Bonjour, Je butte depuis plusieurs heures sur un problème...et je commence à m'arracher les cheveux : J'ai réalisé un montage sur Premiere CS5...
En fait, je m'aperçois que Nucleo Pro ne démarre pas vraiment : l'icone de Nucleo, dans la barre des menus reste jaune, alors qu'elle devrait...
Disons que ça me permettrait d'aller encore plus vite. D'autant que After CS4 n'est pas encore capable d'utiliser toute la puissance de mon octo...
Bonjour, M'apprêtant à investir dans Nucleo Pro 2, j'ai décidé de télécharger la version d'essai sur le site de Gridiron (Visual Workflow &...
Bonjour !!! Nouveau switcheur (enfin !!!), je me suis décidé à passer à Final Cut (après 10 années d'utilisation de Adobe Premiere)... Et bien...
Merci. En effet, il s'agit d'un Divx... Mais alors, comment se fait-il que le film passe nickel dans le moniteur de gauche ? Il n'y a pas un moyen...
Bonjour, J'ai une longue vidéo .avi qui passe très bien (son et vidéo) dans le moniteur de gauche... Mais quand je mets cette vidéo (ou une...
Resolu ! Salut ! En fait, ça ne marche pas... Ce que j'ai pris pour une entrée VGA ne doit être en fait qu'une sortie (ou inversement !)...Bref,...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de configurer Premiere Pro 1.5 pour être afficher sur deux écrans (et ainsi gagner de la place) ?...