Separate names with a comma.
Bonjour, je cherche un graphiste after ou combustion pour de la roto ainsi que pour de l'effaçage de cable sur des plan incrust sur une pub ......
Recherche urgente : Graphiste after effect ou autre pour rotoscopie précise sur publicité. Environ 6-7 plan ( max 2s) essentiellement des...
Bonjour à tous, je suis infographiste after effects, flame, combustion et shake. Rendez vous sur mon site showreel pour plus d'informations...
Bonjour, je suis infographiste 2D freelance et intermittent selon les projets , je dispose chez moi de tout le matériel de post production...
Bonjour a tous , Je suis graphiste 2D ( after effects et flame ) J'ai déja une bonne expérience dans la publicité, le clips et la fiction, je...
Bonjour, Je suis infographiste 2D intermittent et j'ai une expérience dans la post production de film publicitaires,institutionnels, clip,...
Bonjour, Jeune société cherche un assistant monteur pour effectué les transferts de carte Panasonic P2 durant le tournage d'un long métrage à...
Infographiste 2D ( after effects, combustion, fusion, final cut, photoshop ...) Contactez moi pour vos projets de création 2D compositing,...
Vends Powermac G5 de fin 2005 bi-processeur 2x2,3 ghz memoire vive : 2,5 Ghz Disque dur : 250 Go Carte vidéo : Geforce 256 Mo...
Bonjour a tous, j'avais déja mis un extrait de notre film en ligne, maintenant il est terminé ... tourné en HD et post produit sous final cut...
location de materiel de montage et de l'infographiste : 1er configuration : montage DV,HDV,DVCAM, DVCPRO HD, HD G5 Bi-processeur : 2*2.3 ghz...
Bonjour à tous !! J'avais deja mis un message il y a quelques tps pour vous montrer notre réalisation en HD. et bien nous avons maintenant un...
désole ... merci bcp pour tes compliments .... :) :) Le film est encore en post-production, moi je m'occupe du montage et de la post prod ......
non c de l'auto-prod ... a peu pres 6000 euros de budget .... et c vrai que c bo et là c super compressé !! mais on cherche des subventions pour...
Pintame - Court metrage en HD Bonjour, faisant partis d'une association qu'on a creer avec qqs potes, nous faisons des courts métrages tournés...
Bonjour, j'ai réalisé un petit site CV et bande démo, voici l'adresse : http://www.mathieugaspard.com SI vous n'avez rien à faire jeter y un...
Bonjour, j'ai des fichiers .mov en DVCPROHD 1080p/50 que je veux importer sous AVID. Lorsque j'essaye de faire l'import, il se fait mais...
Bonjour, j'ai un plan a truquer et en fait je n'arrive pas a voir comment le faire , je vous explique j'ai une jeune femme allongé a terre...