Séparer les noms avec une virgule.
... Pour l'objectif macro, c'est idéal pour filmer de près mais ça suppose de fixer l'app sur la maquette, ce qui ne me semble pas super évidant...
A quand les prochains courts ?? Salut les gars, au sujet de votre matos d'animation, avez-vous acheté votre APN, le Nikon D70 ? Moi, j'hésite...
As tu déjà eu des problèmes avec ta XM2, du genre "REMBOBINAGE CASSETTE" où panne quelconque ?
Salut, je cherche: un trépied, un grand angle, une torche, et toutes sortes d'accessoires pour une canon XM2. ...et le tout...
Achat XM2 Salut, ton pack XM2 m'interresse, moi je suis près d'Orléans. Comment ça se passe pour le transport et le payment.
T'as mangé du Crunch ! Eh ! Gilz, j'savais pas que t'avais les gênes de Spiderman, il est ou ton filain ??;) C'est ta cam sur la tof' où une...
On peut la voir ta fausse pub, le lien est cassé apparement !:(
Ok, quant à moi, dès que j'ai fini avec Madonna je te l'envoie et tu me présente kylie :love:
Oups ! désolé pour les grands acteurs que vous êtes !!:o Oui c vrai que la 106, ç a fait passer le reste ! ;) las chicas, c les filles, en...
Angoissant, interressant mais un peu long. Moi non plus je ne suis pas sur du choix quant à l'éstétisme du film mais bon! nen, c surtout le...
salut Patator, ok c inspiré de clips, mais c comme ça qu'on progresse ! Et pis c bien de faire des ptits trucs sympas comme ça, même si y a des...
wiiiiiiiiiiiiiishhh ! prend-toi ça ds la vue ! Salut, effectivement c pas mal foutu du tout ! Moi j'y vois plutôt une inspiration : "la...
Cerise sur le gâteau, ça y est ça marchhhe puTAIiiNNN ! :D :D :D bon bah c bien cool tout ça mais pour les autres ya moyen d'les voir ou koi...
vas-y Putain ! t'es liens y sont tous pourris putain ! ça stop au bout même pas d'une minute PUTAIN ! Puutaiiiin !!!...
Pas mal non plus "Ma maison et Va cour vole" de bonnes idées à chaque fois, mais dites moi vous seriez pas des pros de la chute vous ? En...
adriiiiEnne !!! Bravo les gars, vous avez rempli votre mission, qui était de faire revenir le spectateur à l'âge où l'on aprécie le plus les...
salut à tous, Je tiens à dire que LOOP est le meilleur film qu'il m'ai été donné de voir ici, et de loin, c'est un court époustouflant,...
Salut, moi je trouve que la réa est effectivement trop classique et d'autant plus que c'est littérallement pompé sur des films d'action et que...
Salut, perso je trouve que la vidéo sur cegetel 1 manque de punch (une fois que l'adsl arrive) le montage aurait peut-être pu être plus rythmé,...
J'ai oublié de vous dire que mon plafond et mon parquet sont tous les deux en Pin et co-habitent ds une ambiance plutôt exotique !!;) n'en...