Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui avait le même lecteur lg que moi à savoir le drd8160b et qui disait qu'il ne parvenait pas à lire certain...
une petite dernière pour la route...y a -t-il un risque que le problème vienne du parametrage de la zone? peut-être que le LG ne voit pas le dvd...
ça dépends de ce que tu veux faire, si tu veux pouvoir stocker les avi sans montage tu teste sans, en plus je pense que c'est mieux, plus léger à...
logiquement je pense que si l'acquisition n'était pas correcte tu ne pourrais pas travailler dessus...d'où l'interet de convertir les fichiers.
C'est bien ce que je craignais...
Découpe ton film par petites séquences de 10 minutes et fais le rendu avi sur chaque séquence, puis dans un nouveau projet tu les poses et tu...
oups desolé DVD biensur... DVD R-
eh ben voilà un cd R- avec recordnow max 4.5 et sans etiquette..Et ça ne passe pas le lecteur LG me dit qu'il n'y pas de disque. une autre...
AÏ...pour les etiquette j'ai déjà collé pas mal!!! et puis ça fait plus joli...et puis M....ça passe chez moi! Pour le reste j'ai justement...
merci.
ben en fait on voit ça des fois dans les films!!:D alors tout espoir n'est pas perdu! peut-être qu'il existe un logiciel de manipulation des...
Doit on faire confiance à l'authoring de pinnacle? j'ai des soucis de compatibilité avec certains lecteurs de DVD dois-je envisager de juste...
je ne vais pas faire un sujet car mon problème rentre bien dans les cases... En clair je pete les plombs! je dois donner un DVD à quelqu'un,...
une astuce... Si tu veux suprimer des commentaires génant en gardant le fond des gens qui discute. CEla vaut si tu te fouts de ce qu'il...
As-tu testé le rendu en AVI comme dit précédement? car si cette fois ça passe, tu peux alors poser ton avi comme un film sur ta bande de montage...
il ne fait plus les transitions après rendu, ou juste à l'écran pendant la phase de montage?
j'ai presque tout lu... Après une lecteur relativement profonde et assidue, je comprends plusieurs choses, mais voici le questionnement qui en...
J'imagine que ce sujet aura peut-être été déjà abordé, mais comme après avoir parcouru quelques page je n'ai rien vu je me suis lancée. Voila...