Séparer les noms avec une virgule.
Merci Dan, c'est super!!;)
Merci Dan,je crois que j'ai fait une fausse manip' pour avoir ce message d'erreur:perplexe:
Bonjour a tous!! Il n'y a pas moyen de se procurer le firm buffalo sur un autre site car le lien est mort... Merci a vous
Il faut peut-être réinstaller le soft pour lire les Dvd??J'utilise powerdvd? ca ne sait plus être un problème de graveur vu qu'il à été changé:o...
Je suis sur qu'il vous arrive ( comme tout le monde ) de rater un DVD; c'est tout de suite 3 Euros dans la poubelle:non: je trouve ça un peu...
1,8 euro de taxe par dvd?? c'est du vol manifeste !!! La taxe ne tient pas compte des dvd malgravès bon pour la poubelle!!!:o
J'ai une petite question pour ce grand génie qu'est Dan: combien est la taxe en france sur les DVD??? En Belgique il y a la taxe AUVIBEL et eux...
c'est le 11 decembre la saint Dan, on ira faire bruler une bougie pour notre Dan lol;)
Ah ok, merci Dan, j'ignorais ce point, je vais graver des DVD-R alors et j'oublie le buffalo Merci pour le tuyeau!!
Salut Dan, En fait je suis photographe de profession et des clients me demandent de temps en temps de mettre leur film et leur photo de mariage...
Firmware Buffalo Bonjour a tous!! Je voudrais savoir ou je pourrais trouver le dernier firmware buffalo et je voudrais aussi savoir si pour...
salut videoperf;) Tu serais pas nous refiler le lien pour acheter des taiyo yuden?? Merci d'avance Thewiseoldmen
Bonjour les repairenautes, J'ai recu d'un ami des dvd-r plextor ( taiyo yuden );) Je voudrais savoir si ce medie est bon et que je risque pas...
Merci Dan, je vais le mettre;)
: Coucou Dan, serait tu aussi aimable de me traduire ( en gros ) ce que la version du patch 1.57 apporte en plus car l'anglais et moi ça fait...
Merci pour les précisions, Dan;) J'ai bien fait de ne pas en acheter des masses alors. Je vais commander des verbatim 16X DVD-R ;)
Bonjour les repairenautes;) Je suis newbie de chez newbie en ce qui concerne le gravage et surtout le support ( DVD+R ) J'ai acheté des...
Bonjour Dan, En fait le dvd qui ne marche pas n'est pas de moi:col: Moi j'ai pour l'instant nero 6.6.0.8, mais je pense serieusement de passer...
Bonjour a tous, J'ai fraichement et fierement installé mes deux graveurs pioneer 109 sur mon ordi et j'ai fait quelques tests;) J'ai un...
Merci Dan pour m'avoir éclairé ma lanterne, je sais que j'ai posé beaucoup de questions mais je voulais que mes gravures soient parfaites pour les...