Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Mr.Laquille, Alors pour répondre sur le Grand Angle je ne l'ai utiliser que pour mes photos et il n'est pas encombrant. Pour le focale...
Bonsoir Laquille, J'ai acheter un Panasonic NV-GS400 depuis 6 Mois que je l'ai ! Je peux dire que je ne suis pas du tout dessus de mon Achat et...
Bonjour seihta Voilà je crois qu'il n'y a pas de différence entre les deux, car les réfèrence du matéreil peut être noter différament...
Bonjour Nutrino, Moi aussi je viens de recevoir mon Caméscope Pana, moi aussi j'ai tester le Cames (mais une chose importante, le vendeur...
Bonjour à Tous je voudrais savoir si le Bruit du Panasonic GS400 est résolue ???? en juillet 2005 (bruit moteur GS400). Je vous remercie de me...
Sujet du Misro et Accessoire Pana NV-GS400 Bonjour Lafamily, Voilà ce que j'ai trouver pour Vous; Panasonic VW-LDC10 Torche 10 Watts...
Bonjour à Tous, Voilà les Amis/es; DISTRIBUTEURS PANASHOP 01 VECCHIALI «CONNEXION» / C. C Intermarché, rue du Stand – 01 000...
Bonjour mcr et Legascon, Je vous remercie de vos messages à tous les deux, j'ai peur que le magasin ou j'ai commandé et payé le Panasonic...
Bonjour à Tous, Je viens de commander le Panasonic NV-GS400 et j'espère qu'il le font toujours car j'ai tout payéet je serais vraiment décue si...
Bonjour Finder et Mcr, J'ai oublié de remercier MCR pour tous ses Liens qui mon été utile vraiment sympa de ta part, Merci encore mcr. Merci...
Bonsoir Legascon, De la par d'un Breton, je te remercie de m'avoir répondue il est vrai que j'ai tendance à réfléchir beaucoup trop et souvent...
Aidez-moi pour ma décision car ce caméscope me plaît vraiment et j'ai peur de me retrouver avec un menu Anglais ? Dite moi se que vous en pensez,...
Bonjour à Tous et Toutes, Voilà Je suis près à acheter un Caméscope pour filmer ma Filleule vue que je n'ai pas d'enfant et je voudrais savoir si...